Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
23 juin 2008

Mon lot de la Fourmi Créative

Eh! bien voilà, à peine ai-je eu mon bon que j'ai commandé grâce au 35€ que j'ai remporté lors du concours que la Fourmi Créative avait organisé.

Voici mes petits achats. J'ai à peine rajouté de sous sous. Je me suis acheté 3 "Kesi'art" -(Moments si précieux, aventure et confidentiel). Je vais tout de suite les rajouter à la collection que je me créer peu à peu et... j'adore çà!

Et HOP, voici la photo:jardinetlotfourmi_045

Un alphabet "Urban Window", des stickers Basic Grey,des brackets BBP, des embellissements IOD,des feuilles KI memories et Basic Grey. Merci encore à la Fourmi Créative de m'avoir nomminé à la troisième place de ce concours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité