Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
8 juin 2008

Un p'tit sac Basic grey

sac_087Eh bien voilà, pour le concours de la fourmi créative il fallait réaliser quelque choses, n'importe quoi sauf une page 30X30 avec du papier Basic grey bien sûr!

Voilà le résultat. Seul problème, je n'arrive pas à accoler mes photos dans la galerie du concours. Après 4h au moins passées à essayer. J'abandonne. Néanmoins, je tenais quand même à vous le montrer pour le fun. Ah! c'est pas grave je l'aime bien moi mon p'tit sac.

sac_088  sac_092

Il s'agit du papier "Color Me Silly" que j'aime beaucoup. Vert et bleu. De même que les petites photos montées en gri-gri. Les anses du sac sont réalisées en feutrine bleue turquoise.

sac_093  sac_098

Eh! bien si si si. En tout dernier ressort, je leur avait envoyé un E-Mail avec mes photos, et celles-ci ont finalement été publiées dans la galerie des participants. OUF! moins une.......

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Félicitations !!! il est magnifique !!
G
bon imposible de remettre la main sur ton mail, alors je te laisse un petit mot ici : BRAVO !!!!
V
Cela aurait été dommage de ne pas participer car ta realisation est vraiment magnifique<br /> c'est un beau travail
G
Sublime réa et très bonne idée ce sac !<br /> biz
C
Bravo, cette réa est superbe ! T'as fait un modèle à nous proposer?
Publicité