Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
31 mai 2008

Chapeau pointu

Eh bien oui, pour changer, hier soir j 'ai participé à un atelier sur Best Of Crea. Hier, c'était Anne-Marie qui animer l'atelier. Tout était basé sur le travail de la cordeline. Comment intégrer de la cordeline dans notre page.

Voilà le résultat:

Page fermée:

chapeau_pointu_002

Page ouverte:

chapeau_pointu_016

Le petit gri-gri que l'on devait réaliser:

chapeau_pointu_006

Et d'autres petits détails:

chapeau_pointu_003    chapeau_pointu_005

Nous devions utiliser de la cordeline pour faire le premier de chacun des deux mots:

chapeau_pointu_019   chapeau_pointu_020

En voyant cette réa avec son doudou, mon petit garçon n'a pas pu s'empêcher de lui faire des gros bisous:

chapeau_pointu_009   chapeau_pointu_014

chapeau_pointu_011

Et voici le texte inscrit mais que l'on a du mal à voir:

"Systématiquement, dès que ton père commence à lire son journal le soir, tu ne peux pas t'empêcher de t'asseoir, demander une page....Lire sérieusement cette page et commenter les images.... et....:

"Maman, fais-moi un "sapeau" pointu. Un pour moi et un pour nounou, s'il te plaît".

Et tout le reste de la soirée, tu joues avec le "sapeau" que je retrouve, tout aussi systématiquement, froissé dans un coin, lorsque tu montes te coucher.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta page est tout simplement magnifique , bravo<br /> ma belle<br /> bisous de mamypassion
C
Trop mignon et j'adore les petits détails de ta réa ! <br /> Bizz Chawette
Publicité