Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
28 mai 2008

mon p'tit pendentif

bonnef_temamancadeaux_036

Lors d'un atelier sur BEST OF CREA, la très sympa CATLEYA, organisait un atelier "Mix Média". J'avais pas pu le faire mais la réa était super chouette. Du coup, je me suis lancée et voilà le résultat:

bonnef_temamancadeaux_037

Un vrai p'tit bijou... en tout cas je suis vraiment super contente du résultat. J'en referai d'autres, çà c'est sûr!!!   bonnef_temamancadeaux_038J'aime beaucoup  la texture que cela donne. Le côté craquelé est vraiment... euhhh!... CRAQUANT!!!

Comme c'est le premier et qu'il fallait marquer le coup, je l'ai mis en pendentif. Si! si! je le porterai....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique !! Félicitations !!
T
une belle première! bravo!
L
C vraiment magnifique!!!! J'espère bien que tu le porteras!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
L
C vraiment magnifique!!!! J'espère bien que tu le porteras!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Publicité