Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
29 mai 2008

Un p'tit mini: Clean & simple

Lors d'un atelier chez SCRAPADABRA, j'avais réalisé un mini avec Giniew, qui nous fait faire toujours pleins de superbes réas. Pour le coup, il s'agissait de réaliser un mini clean 1 simple. L'atelier a eu lieu il  y a .....euhhh!.. un mois environ. Mais bon, j'ai pris un peu de temps à le faire, à le fignoler et j'ai bien fait car en retournant chez SCRAPADABRA, ils avaient reçu entre temps le fameux Chip board que Giniew avait utilisé pour faire le titre. J'ai littéralement sauté dessus. J'adore ce lettrage de chez "Américan Crafts"

Voici donc mon mini:

Pour cette couverture, j'ai mis un peu de vrai sable que j'ai pris dans le bac a sable de mon fils. OUPS!   J'ai mis du vernis dessus, pour que le sable colle bien.

De_Panne_001

De_Panne_043

        De_Panne_006       

  De_Panne_011  De_Panne_012

  De_Panne_015De_Panne_018

De_Panne_037De_Panne_021

De_Panne_022De_Panne_024

   De_Panne_025De_Panne_026

De_Panne_027De_Panne_029 

De_Panne_035

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ce mini , j'aime beaucoup ! <br /> Bizz Chawette
L
très jolie réas! j'aime bcp ce que fait giniew!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> lisa
Publicité