Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
4 juillet 2012

déjà Juillet!!!

A force de poster partout, j'en oublie de poster ici sur mon propre blog.... Désolée!!!.... Oui en général, je poste sur facebook, sur différents forums, Klickr, je fais des tutos et des pages pour les kits de Somni non visible ici,.... Voilà! tout çà pour dire que non, j'ai pas arrêté le scrap .......même si en ce moment j'essayerais bien les canes en pâte FIMO, çà me botte, çà me botte...

 

Bon comme certaines l'on vu, j'ai été ejecté de scrapidées au 4ème tour avec cette page:

 

sofichat-tour4

 

Si, si, moi je l'aime beaucoup cette page et donc, c'est qu'un jeu et le but c'est de se faire plaisir et réaliser des pages qui nous plaisent.... Donc non problemo....


Et puis, les vacances sont là, déjà!, je n'ai pas vu l'année scolaire passée. Théo passe en CE1, qu'est ce qu'il change, c'est incroyable!!!

Mais bon qui dit vacances, dit nouveaux challenges sur les forum, nouveaux ateliers et donc cette année je me suis inscrite à 3 groupes: Urban Jungle, l'atelier de Céline et Karine et l'atelier d'Elisa. Vais-je tout faire? On verra....

Ppur l'instant je termine mon kit de Somni que j'ai reçu il y a peu et je pense que je vais craqué pour celui de Juillet, il est trop top, enfin y a plusieurs.... regardez:


Le kit "esencial"

 

201207-collage-Esencial-JULIO (1)

 le "kit +" de juillet:

201207-collage-Plus-JULIO

 le "mini kit" de juillet:

201207-collage-Minikit-JULIO

Le projet de ce mois de Juillet:

6a01156f9c530a970c017742f5202e970d-800wi

 

et vous pouvez les obtenir ici: (ou en cliquant sur la gauche sur le logo KDS):

http://tienda.kitsdesomni.com/kits-mensuales.html

 

Et donc en attendant de finir mon projet KDS et de faire ma page par rapport au sketch de juillet, je fais des photos proposées par le forum "Urban Jungle". C'est une photo par jour, je vais essayé de m'y tenir cette fois:

 

1 juillet: Une partie de moi... mes pieds

1er Juillet

 

2 Juillet:  Le ciel.

Si, si, il fait beau dans le NORD. Quel belle journée!! surtout pour mon petit frère donc c'était l'anniversaire!!! Happy birthday greg!

le ciel

 

3 Juillet : A deux.

Pour moi a deux c'est avec mon mari... mais bon faire une belle photo de nous dont moi en pyjama de si bon matin... Impossible! Donc, on s'est pris en photo dans le poubelle de la cuisine. On est tout déformé, c'est rigolo!! même si on a eu un peu de mal à se relever après mais çà!... c'est l'âge.

Et en se réveillant Théo a dit: "Oh pauvre papa, il est tout déformé"... MDR!!!


nous deux

 

Et aujourd'hui, c'est "sur le sol" mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faire????? bon on verra. En attendant de trouver, pour nous ici cela va être douche,mc do et cinéma pour voir spider man. 

Sur ce, bonne journée ensoleillée!!!!!





Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est pourtant superbe... j'adore les couleurs!
Publicité