Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
2 mai 2012

Bon mois de MAI a toutes et tous....

Allez on est le 2, mais parce que acheté hier, je vous offre cette photo:

P1060815

J'espère que votre 1et Mai c'est bien passé, bon début de mois de Mai avec ce soleil... Ici c'était manif, braderie et visite à ma belle-mère avec gâteau et muguet...elle a appréciée...


Mais pour moi ce mois de Mais commence avec 3 projets.

1: URBAN JUNGLE lance the "photo a day-mai 2012-.. Je ne peux qu'y participer, enfin, je vais essayer. Pour commencer... 1er Mai: RELAX

P1060814

Théo sur le tapis après avoir poussé la table du salon pour avoir encore plus de place. Oui, c'est SON tapis. Il adore être dessus....


2: Je me suis inscrite à l'atelier en ligne de Céline CARBONEL et Françoise MELZANI pour réaliser un Art journal dont le sujet est:  "nos jardins extraordinaires". J'ai commencé, j'adore! faire de la patouille çà détend et le résultat est surprenant. Dès qu'il est fini (pas le projet, la couverture en entier!) je le post ici.


3: Ben oui, je me suis aussi inscrite et ai acheté le kit Studio Calico, pour suivre l'atelier de Céline NAVARRO. Je commence ce soir traquillement......


et aussi...

4: Je continue pour l'instant la course SCRAPIDEES dont voici ma page pour le tour 1:

sofichat-tour1

Une page sur Théo et ses SKYLANDERS


les 2 photos:


sky

Théo et ses 26 skylanders....


skylan

Théo qui imite Trigger happy


Allez, je croise les doigts pour essayer de passer au 2nd tour scrapidées...


Et chez scrapadabra, je me suis offert un "smash book", il est trop beau, dès que j'ai avancé un peu, je vous le montre, bon allez hop, hop, hop, j'ai aussi du elaIa et du kit de somni a faire..... un là  je termine un petit mini que je ferais en atelier chez SCRAPADABRA, dans pas longtemps, non, non, bientôt, bientôt que de "boulot" mais... j'adore!!



Bonne journée!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
R
Jadore ta page sur les skylanders, hihi! chez moi le virus de ces bêbetes s'est installé à la maison depuis noel, mon fils les a eu enfin et on entend parler que de ça.
C
j'aime beaucoup l'interprétation que tu as faite du sketch de scrapidées.
B
superbe ta page....j'espère que la vente a été bonne samedi à Fressies!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> béa
F
Trop canon ton interprétation du sketch !!!!<br /> <br /> Bises et bonne chance !
M
Superbe interprétation du sketch Sofichat.<br /> <br /> J'ai lu avec intérêt toutes tes nouvelles.<br /> <br /> Bisous
Publicité