Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
26 juin 2011

12 ème challenge: U2

Challenge:/2 points
Sans le savoir (ou enfin, presque !!), vous ferez le lift d’une page de notre dernière muse… selon ce sketch: (elle aussi, participe à ScrapAttack… mais version 2011 !)

FaceB:/2 points
Pour cette dernière, nous vous demanderons de scrapper une anecdote de ce mois de juin qui se termine ! Une page d’actualité en somme !

 

 

Des anecdotes j'en ai à la pelle avec Théo car il a toujours un p'tit truc à dire qui m'éclate seulement.... J'ai super mal au crâne ce soir , j'ai passé tout l'après-midi au parc au soleil et avec mon allergie je suis vraiment pas bien.Du coup, j'arrive pas à me concentrer et la seule chose qui m'est venue à l'esprit c'est son envie de grandir en ce moment. C'est dingue!

Tout les jours il me dit "t'as vu ma moustache comme elle pousse"... Alors je penche sur lui, je regarde attentivement et longuement et lui dit: "Pffou, ah oui, j'ai vu TON poil", je le dis toujours avec un grand sérieux car faut pas rire avec ces choses là et ses poils de jambes... n'en parlons pas.. Une vraie forêt de 10 poils...Aaahh mais c'est  queq'chose c't'affaire. Donc voilà! mon fils est un homme... et depuis qu'il passe en CP, c'est presque l'indépendance maintenant.Il m'éclate mon fils donc voilà! ma p'tite anecdote dont voici le texte car on n'arrive pas bien à lire:

"Depuis que tu as 3 poils  de moustache et quelques poils aux jambes, tu te prends pour un homme. Et durant ce mois de Juin, tu n'arrêtes pas de me dire lorsque je n'arrive pas à faire quelque chose: Laisse moi faire maman, car çà, c'est un travail d'homme. Qu'est ce que tu me fais rire!!"

voilà! et mon cher et tendre l'a fait lire tout à l'heure à Théo et il a dit "ben oui et alors???" 

 

travail d'homme

 

Bon photo faite ce soir hein donc couleurs pas trop cool!!!

 

Aaahhh mais çà y est j'ai fais mes 12 challenges moooiii

Cool! non?

 

Sur ce:

Bonne nuit!!!

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop belle ta page !!!<br /> Oh ! ton annecdote je l'adore !!! N'hésites pas à nous les faire. J'aime les lire. Ah ! l'enfance ...<br /> Bisous
S
J'adore ton scrap!!!! tes derniers pages son "geniales" et ton Théo, il est déjà un "hombrecito"!!! a croquer!!
Publicité