Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
12 avril 2011

heureux...

... comme un poisson dans l'eau....

voici ma page qui m'a permise de remporter il y a une semaine et demi maintenant, le concours lancé par "L'encre et l'image". Manuéla m'a envoyé de jolies tampons de la nouvelle collection pour me remercier, ben la vache j'adore cette nouvelle collection et je suis gâtée car je les avais utilisé lors du concours Version Scrap en finale, on pouvait les utiliser et je ne me suis pas gêner. Ils sont super, oui mais ma page pas maintenant, je vous l'ai déjà dit faudra attendre la parution d'"histoire de pages" pour la voir.

voici donc ma page visible également sur le site "L'encre et l'image"':

 

sofichat

 

 bonne nuit!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe! Je suis fan! Et ton mini de VS est à tomber...
L
Une très très belle page ! Bizzzz
I
Quelle est belle cette page! J'aime les couleurs!
P
vraiment magnifique ! bravo !
M
Génial ta page !!! Toutes mes félicitations.<br /> Bisous
Publicité