Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
7 janvier 2010

coucou

Alors comment allez-vous en ce début d'année?


moi çà va, froidement mais c'est l'hiver que voulez-vous, faut faire avec. Même si le matin: gla-gla. Alors comme nous sommes en hiver, à l'inverse de mes scrap copines je ne scrappe pas mais photos d'été mais ceux d'hiver,...   de maintenant ceux prises y a moins d'un mois.

Ma première page sera pour tempor'elles avec un page faite pour le challenge de Fifinette qui à eu lieu mardi soir départ à 21h00 jusqu'à 23h30.

Il fallait laisser du vide, mettre des arbres, faire penser à la nature (le vert), mettre des bulles (gouttes de pluie), et déchirer au moins un papier sur 5 cm (j'ai déchirer mes papiers et j'ai déchiré entre les deux photos sur 5 cm).


voilà donc a page: jeu de neige. Qu'est ce que l'on s'est éclaté! 

 

jeudeneige3

 

 


La reprise n'a pas été trop dur! Moi non.... même si j'ai pris quelques kilos enfin j'imagine car cela fait longtemps que je ne me pèse plus, lol!

et c'est pas la galette des rois qui va arranger les choses. Je vous présente Théo en PETIT ROI

 

theogalette


oui, oui, promis bientôt une page voir même un mini.......

 

 

Bonne journée!!!

 

 

 

 

 

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe cette page... géniale la photo...<br /> <br /> biz ma grande
V
une bien jolie page pour ces photos<br /> j'aime beaucoup le tampon (c'est bien un tampon hein ???) remember<br /> <br /> et quel beau petit roi
L
je tombe sur ton blog je le trouve superbe et tes reas sont magique et tres belle viens nous rejoindre sur http://imaginonsscrap.forumbelge.com un nouveau forum avec pleins de belles chose a faire dictee crop permanente en ligne et une boutique speciale bonnes affaires<br /> frais de port a 5 euros pour la france comme la belgique pleins de choses a prix derisoires et voici ma derniere newslatter faites au menbres<br /> <br /> voila bientot dans ma boutique il y a aura des perforatrice tres speciale vous savez celle qui decoupe et embosse nos jolie fleurs lol<br /> http://i14.servimg.com/u/f14/13/54/01/64/baz-f-11.jpg<br /> http://i14.servimg.com/u/f14/13/54/01/64/mar-gi11.gif<br /> <br /> pour cette commande je dois etre sur de mon coup car elles ne se trouve pas par ici donc si vous la voulez mp moi pour reservation car j'en aurai pas tout le temps et je prepare une commande pour fevrier <br /> <br /> ensuite dans ma boutique vous aurez un large choix de color box 3 taille differente moin cher que chez scrapmalin <br /> des cardstock a 0.40c la feuille couleur et texture de votre choix <br /> <br /> des brads venant des usa<br /> ainsi que bien d'autre articles <br /> <br /> ils sont deja en prevente sur ma boutique
M
Superbe page et comme Karina à quand un mini?
I
superbe ta page et vive les petits rois !
Publicité