Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
6 août 2009

... Quand je parle de .....

Quand je parle de Karine et céline.C'est d'abord karine car je viens de finir son chalenge de la semaine:

                                scrapper du rouge, du blanc et un peu de noir.

Voilà donc le résultat:

MDR___aout2009_006

.

MDR___aout2009_004

.

Oui, çà c'était samedi dernier avec Théo on a improvisé une séance photo.

"On bouche le nez parce que çà pue", "on tire la langue" (bon y a que moi mais bon!!!), "on fait le monstre"  , etc, etc.....On était vraiment mort de rire.Je compte bien d'ailleurs mettre toutes les photos dans le mini que je vais faire en suivant les instructions du challenge de Céline.Juste pour le plaisir!!!

J'ai acheté hier tout le matériel chez scrapadabra.Trop chouette!!

.

.

...Et puis karine, c'est aussi la crop...Mais ouuuiiiii,...la crop de feignies qui a eu lieu au mois de Juin dernier.

.

photoscrop13et14juin2009_097

.

.

photoscrop13et14juin2009_098

La honte, je suis super en retard concernant les photos à vous montrer.....Pfff!!!!! et j'ai même pas fini le mini de Karine, faudrait peut-être que je me dépêche c'est un cadeau pour l'anniversaire de ma belle-mère qui aura lieu...euh.......hier.........

photoscrop13et14juin2009_169

En attendant de voir le mini, je vous montre la double page que j'ai faite avec karine:

photoscrop13et14juin2009_004

Les photos datées de la veille, je les aient prises à la fête de l'école de Théo.

.

photoscrop13et14juin2009_157

.

photoscrop13et14juin2009_161  photoscrop13et14juin2009_162

.

Et puis, bien sûr, il ya céline:sinon, cela ne serais pas "entre artistes"

Présentation de son mini.

Oui, celui que l'on a fait aussi avec un vieux livre, du gesso, de la peinture, des photos sur tissu, ....

photoscrop13et14juin2009_010

.

Le mien: mini au parc Mosaïc

Parcjuin2009_003

.

Parcjuin2009_040

Vu qu'il y a beaucoup de photos je l'ai mis en totalité dans la colonne de gauche, partie en haut dans les minis.Il ya déjà un mini sur le mexique réalisé l'année dernière avec le kit créé par céline en juillet 2008.

.

.

Le canvas de céline: enfin le mien!!!!

photoscrop13et14juin2009_075

.

photoscrop13et14juin2009_139

.

Détails:

photoscrop13et14juin2009_144

.

photoscrop13et14juin2009_150  photoscrop13et14juin2009_155

.

.

Et puis,ce fut plusieurs copines retrouvées ou connues en vraies.Désolée j'ai pas tout le monde en photos:

Mikoël

photoscrop13et14juin2009_002  photoscrop13et14juin2009_003

.

et Ginivir, déjà au boulot.Merci Ginivir pour les scrapbidules que tu m'a offert pour mon anniversaire.Super!!! Je t'envoi plein de bisous!!!

.

Limaye: "coucou! limaye!!"

photoscrop13et14juin2009_096

.

Alsidie: qu'est ce que j'étais contente de faire sa connaissance.Trop chouette!

photoscrop13et14juin2009_102

.

Marie : Merci Marie d'avoir "jouer" les chauffeurs dimanche.Marie que vous pouvez voir ou revoir chez scrapadabra.Trop gentille!

photoscrop13et14juin2009_104

.

Taillefine:Merci taillefine et lulu et toutes les autres qui ont participé à l'organisation de cette crop superbe crop!!!.Merci spécial à lulu car j'avais oublié ma tote à Feignies et durant toutes ses vacances elle l'a trimballé avec elle.Plein de bisous!  à toi!

photoscrop13et14juin2009_106

.

Et Feignies c'était aussi la sortie du livre de Karine que je me suis empressée d'acheté en 2 exemplaires, un pour moi l'autre pour ma NSP, comme çà, pas de jalouses.Trop contente de l'avoir acheté, il est rempli de plein de sketches, d'idées, etc,,,... Géniale!!!

photoscrop13et14juin2009_036

.

Pendant ce temps, mon Théo allait à un vernissage de peinture murale:Trop content aussi mon loulou d'être avec papa. Entre hommes!

photoscrop13et14juin2009_042

.

Merci Karine pour ces beaux projets. Promis dès que j'ai fini le mini, je le post.....

photoscrop13et14juin2009_132

Merci encore à toi pour la page que tu m'a faite sur Théo et qui est vraiment superbe.J'adore!!!!

.

Et merci aussi à toi céline.Trop cool aussi tes projets!!

.

.

photoscrop13et14juin2009_137

.

Qu'une chose à dire, je me suis éclatée.Si vous revenez dans le Nord, je serais présente pour réaliser tous vos projets créés

.

.

Bonne fin de journée et bonne soirée

.

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quelle crop tu as fait !!! j'espere un jour assiter à une crop avec karine et celine, j'en ai des choses à apprendre
N
rho superbes toutes tes réals<br /> un grand bravo<br /> j'ai fait le "même" stage à Nousty ... me suis ré-ga-lée :)<br /> les photos sont extras aussi .....à scrapper absolument !!<br /> bises<br /> nath
D
C'est génial une CROP comme ça! Moi jamais fait. Ca donne envie et les projets ont l'air tip top!
T
wwwowww super tes photos! c'était 1 WE mémorable! vivement le prochain !!!!<br /> bises
S
EXTRAAAAAAAA
Publicité