Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
28 janvier 2009

Atelier mini "spécial Noël"

Eh oui, vendredi soir sur le forum "pause-scrap" a eu lieu un atelier avec scrapanath.J'adore ce qu'elle fait.

Alors oui, j'ai fait l'atelier et hier soir, j'ai terminé le mini.Le voici donc en photos.

mininathnoel08_002

.

.

.

.

.mininathnoel08_007

.

.

.

.

.

mininathnoel08_008    mininathnoel08_009

.

.

.

.

mininathnoel08_010   mininathnoel08_011

.

.

.

.

.mininathnoel08_012    mininathnoel08_014

.

.

.

..

.mininathnoel08_015   mininathnoel08_017

.

.

.

mininathnoel08_021   mininathnoel08_023

.

.

.

.

.

mininathnoel08_026    mininathnoel08_029

.

.

.

mininathnoel08_030   mininathnoel08_033

.

.

.

mininathnoel08_034

.

.

Et sur le forum "scrapatouille", scrapyfee a ouvert un petit pas à pas pour faire de la pâte Fimo.

Voici mes réas faites hier matin:

fimo_002

.

Et je ne sais pas si vous avez remarquez mais il y a certaines de mes petites créas que j'ai mise dans mon mini ci-dessus comme scrapanath l'a fait dans le sien....

Bonne journée....!!!!

.

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est vraiment très réussi !! Bravo !!! J'aime bien la diff. qu'on trouve sur chacune de nos minis et tes décos fimo sont superbes !! (j'en ai un stock pas possible et tjrs pas tenté!! lol!!)<br /> et pour terminé, j'ai complètement flashé sur ton tampon CELEBRATE !!!! bisous.
C
ton mini est extra!!!!!
S
ouahhhhh ce mini j'adoooore je suis aussi sur pause scrap et je suis fan de scrapanath ! d'ailleurs j'ai hate qu'elle nous propose un nouveau kit que je ne manquerais pas ! <br /> <br /> Tes réas en fimo sont très jolies! j'ai vu le pas à pas sur scrapatouille ! super !
V
encore une beauté. <br /> tu es vraiment tres forte en mini je trouve. tu sais mettre en scene les pages et il y a toujours plein de petits details à regarder<br /> c'est quand que tu me fais un cours ?
P
il est vraiment superbe<br /> bravooooooooooo
Publicité