Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
27 novembre 2008

C'est de la folie...sur scrapatouille

C'est clair...Depuis jeudi dernier, le forum "SCRAPATOUILLE" organise une crop avec des challenges tous les jours, des fils rouge, des scrap cadeaux.... plus on en fait, plus on a de points... et on se prête volontiers au jeu....

Je vous montre déjà ce que j'ai fait en sachant que l'on peut poster des créations jusqu'à dimanche soir mais moi ce week end, je suis dans une "vraie" crop à valenciennes pendant 2 jours, donc celle-ci s'arrêtera pour moi vendredi midi.

Voici donc mes créations:

Un mini album et son support en forme de sapin

cropscrapatouille2008_014

cropscrapatouille2008_010

cropscrapatouille2008_030

y a plus qu'à mettre les photos de noel dedans

La soupe, c'est trop bon!

On pouvait choisir la saison, en l'occurence ici c'est une soupe d'hiver.Puis les ingrédients dans une liste.Par MP on recevait ce à quoi cela correspondait:

- 2 légumes-:  j'avais pris des pommes de terre (5 photos),des carottes (carton ondulée)

- 2 fruits: poire (Noir et blanc), pêche (transparent)

- 1 condiment (thym (fleurs faites maison)

le résultat:

cropscrapatouille2008_009

Pour ce mini, on pouvait choisir entre 2 formes: la boule de noel ou l'étoile filante.J'ai choisi la boule:

cropscrapatouille2008_046cropscrapatouille2008_066cropscrapatouille2008_060cropscrapatouille2008_062cropscrapatouille2008_063cropscrapatouille2008_064cropscrapatouille2008_049

des étiquettes pour mettre sur les cadeaux:

cropscrapatouille2008_094

cropscrapatouille2008_100

mon cadre- puzzle:

cropscrapatouille2008_111

Théo et son copain Axel.Le cadre à déjà  trouvé sa place à côté du lit de théo.

1 scraplitf selon PATI:

cropscrapatouille2008_131

.

.

.

.

Désolée pour la qualité de la photo mais je  l'ai prise un soir et le temps ne me permet pas d'améliorer la qualité de la photo.

- 1 sketch:

.

.

.

cropscrapatouille2008_146

.

.

.

.

- 1 scraplift selon MICHOU:

.

.

cropscrapatouille2008_148

.

.

.

- 1 cadre biscuit:

.

.

.cropscrapatouille2008_181

.

.

.

un mini: "petit à petit, l'oiseau fait son mini"

Tous les jours depuis jeudi dernier,nous avone eu une consigne par jour à faire et tous les jours on à construit peu à peu notre mini.Je vous montre pas toutes les étapes mais voici quelques images.

cropscrapatouille2008découper 5 carrés

.

Tamponner les carrés et choisie 5 photos,les poncer.

cropscrapatouille2008_041cropscrapatouille2008_043

.

.

déoupez 5 ronds et 9 petits rectangles

.cropscrapatouille2008_102

.

- coller les ronds, les rectangles et les photos

.cropscrapatouille2008_104cropscrapatouille2008_138cropscrapatouille2008_106cropscrapatouille2008_108

.choisir le titre

cropscrapatouille2008_144

.

voilà, il y avait d'autres contraintes mais voici le finale:

.

.cropscrapatouille2008_155

.

cropscrapatouille2008_149

.

cropscrapatouille2008_150

.

cropscrapatouille2008_139

.

cropscrapatouille2008_140

.

cropscrapatouille2008_153

.

cropscrapatouille2008_159

.

.

.

.... et mon calendrier des anniversaires que j'offrirais à quelqu'un car moi j'en ai déjà un réalisé par les p'tites mains de ma NSP:

.

.

.cropscrapatouille2008_164

.

.

cropscrapatouille2008_166

.

.

cropscrapatouille2008_173

.

.

J'en suis à juin, donc dès qu'il est terminé je vous montrerez la totalité.

Voilà pour cette crop scrapatouillesque.... et j'ai fait 2 dictées de page mais pour l'instant SHUTT!!!...

je vais devoir m'occuper de ma crop à valenciennes maintenant.Je suis super contente de la faire surtout que dans les mauvaises nouvelles, j'ai du renoncer à aller à la crop de noel organisé par flog du côté de saint quentin à Fresnoy alors que j'étais super contente de revoir plein de scrap copines. La rage!!

mais ce n'est que partie remise, c'est ce qu'il faut ce dire...

Ah! et j'ai raté le 4ème tour du tournoi des dragons sur le forum de la compagnie du scrap.Il faut dire que les scrapcopines avaient réalisée des super eéas.Whoua!! trop trop belles! mais c'est un jeu.rien de grave.Bonne chance aux dix restante.Le challenge est de taille mais les premières réas sont extras.   

                                                    Bonne journée!

.

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tout est superbe<br /> bravo bravo<br /> je craque complétement pour la page de la soupe et pour le mini fil rouge
C
Que de créations toutes plus originales les unes que les autres : j'aime en particulier des petites étiquettes KDo, ton mini Boule, ton mini Berck, ta page Rêveur...<br /> Très bonne fin de dimanche à toi<br /> Isabelle
C
Mais, mais, mais, je ne sais plus où en donner de la tête, plein de belles choses, des coups de coeur pour "scraplift selon Pati" et le "cadre biscuit", oh et puis le mini "Berck", et puis tout!!!!
E
scrape scrapons scrapez!!! tu ne t'arrète pas dis donc! j'adore venir ici!
B
Que des réa superbes...Bravo pour ta créativité!!!dommage pour la crop de Flog....Bisous à bientôt<br /> Béa
Publicité