Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
7 août 2008

Qui m'appelle?

Voici la page que j'ai réalisé pour le challenge du "Forum de la Compagnie".

Challenge: dans ma valise....

Tout comme le challenge su mois de Juillet, on choisi des "ingrédients" et on dois les mettre sur la page.Comme nous sommes au tout début du mois et que beaucoup n'ont pas encore choisi et fait leur page, je ne peux pas en dire plus.

Mais après avoir bien touillé, voici ce que cela fait:

.

.

.

.

.

Qui_m_appelle_172

.

.

.

.

.

Un p'tit détail, des ingrédients que je devait mettre. Ils y sont tous... A petite dose....

Qui_m_appelle_174

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.Qui_m_appelle_175

.

.

.

.

.

.

.

Qui_m_appelle_168

Voilà!

Pour vous dire que je ne penses pas pourvoir vraiment poster d'ici mon départ imminent en vacances. Je pars 3 semaines avec mes 2 hommes au Pays Basque espagnol et ne reviendrais que le 1er septembre.

D'ici là, bonne vacances à toutes

et bonne rentrée à celles qui sont déjà revenues.

Concernant le petit concours à mes chères inscrites à ma news:

C'est VAL qui à gagner.

Bravo! VAL!

Le magasine sera posté avant mon départ promis!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime bcp ta page, l'idée des photos qui en forment une seule trop sympa !
F
j'adore ! trop bien ta mise en page ! c'est parfait !!! merci de ta visite sur mon blog !
C
Je passais par là... Très jolie page ! <br /> J'ai scrappé le même transparent aujourd'hui en testant plein de nouveaux trucs avec les encres alcool... <br /> Très bonnes vacances !!<br /> Isabelle
V
page avec peu de papier, des jolies etiquettes et une mise en page tonique ce qui en fait une bien belle realisation<br /> <br /> vas tu mettre du materiel scrap dans ta valise ????<br /> <br /> bises
L
Vraiment très très belle cette page ! J'adore cette mise en page et le tampon "arbre" est top !!
Publicité