Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
9 juin 2008

Challenge N°/B° + 1 couleur

Bon c'est la première fois que je vais participer à un challenge de:

http://coloryourworld.over-blog.com/

dont je vous met le lien.

Allez y faire un tour, vous verrez, la galerie de ce challenge est impressionnante. J'ai pas vraiment de chance de gagner car vraiment des réas superbes, il n'ya que çà mais bon, ces différents concours me permettent d'avancer dans ma façon de créer alors voilà!

Voici donc ma dernier créa pour ce challenge:

chapeaupointu_096   chapeaupointu_095

chapeaupointu_110

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie page...J'ai moi même participer à ce challenge!Bonne chance à toi... On s'est rencontré à la crop et on devait être ensemble au lycée Henri Martin
S
j'aime beaucoup ta page et ses couleurs.
Publicité