Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
23 mai 2008

Sur le chemin

Voilà une pagette pour le challenge, LE PREMIER, de zoom de scrap. Nous devions faire une page sur quelque chose que l'on aime ou que l'on aime pas, sur le chemin que l'on fait tous les jours. Alors voilà:

Cela ne se voit pas aussi mais le petit chien est sur de la mousse 3D. De même que les cailloux sont des

VRAIS:

Je vous transcris le journaling que l'on ne voit pas très bien sur la photo:

"En rentrant de l'école, tu aimes flâner sur le chemin. Tout est sujet à la rigolade, à l'observation. Dès qu'il y a du soleil, nous jouons avec les ombres: des monstres apparaissent, des figures imaginaires,....Et puis, il y a les fleurs et les cailloux, que tu trouves si jolis: " Tiens, maman, c'est pour toi." Alors, je les garde précieusement dans ma poche et les retrouve le soir alors que tu es déjà endormi".

sur_le_chemin_de_l__cole_003

sur_le_chemin_de_l__cole_005      sur_le_chemin_de_l__cole_007

sur_le_chemin_de_l__cole_008

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore !! La photo, la mise en page !!! Superbe !!
Publicité