Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
18 mai 2008

Une p'tite carte pour ma belle-mère

mon_ballon_073

mon_ballon_067Eh bien voilà!

Lors d'un challenge en cours sur BEST OF CREA, catégorie "carterie", nous devons faire une carte.

J'ai donc tout naturellement réalisé une carte pour ma mère. Mais je me suis dit qu'après tout, ma belle-mère avait le droit également à sa petite carte.

J'ai donc repris le format (15X15) et les couleurs du challenge pour la faire. Je me suis essayée à la carte 3D. C'est long, minutieux mais j'aime bien.

Bon, je sais, ce n'est pas parfait. Merci de votre indulgence mais c'était ma première carte 3D.

mon_ballon_060

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oleine de duceur et de tendresse!
M
j'aime beaucoup ta carte, bravo pour une premiére<br /> biz mamypassion
M
J'aime beaucoup le ton que tu donnes à ton blog, c'est tendre, simple ...<br /> Tes pages sont vraiment trés jolies. Tu dis que tu as débuter en janvier ?!!! whouaaaa c'est impressionnant<br /> Mille scrapbisous
Publicité