Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
13 mai 2008

BONJOUR! Eh! bien voilà, je me lance. Afin de

BONJOUR!moietlesepaulaerts243

Eh! bien voilà, je me lance. Afin de vous faire découvrir toutes mes créations de scrap j'ai décidé d'ouvrir ce blog. J'espères que vous apprécierez mes créations ou que cela vous donnera des idées pour réaliser les vôtres.

Je m'appelle Sophie, j'ai 38 ans.J'habite dans le Nord, à Lille.  Je suis mariée et j'ai un petit garçon de 3 ans qui est ma première source d'inspiration dans mes créations.Je suis artiste-peintre mais j'aime également le scrap qui me permets de réaliser pleins de pages plus rapidement. Je suis une toute jeune scarppeuse car j'ai commencé à scrapper en Janvier 2008, et depuis.... je suis un petit peu ACCRO.....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh mais je savais pas que tu avais un blog toi !! Et encore moins que tu étais artiste-peintre, va falloir qu'on recause de tout çà, lol !! <br /> Merci et puis je serais très contente de te revoir !<br /> Biz !
C
Bienvenue dans le monde des blogs et bravo pour ce nouveau "bébé" coloré et chaleureux.<br /> Bizz<br /> Christou
V
bienvenue dans la blogosphere<br /> bonne et longue vie à ton blog<br /> <br /> le premier apperçu de tes realisations me plait beaucoup
Publicité