Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
7 novembre 2012

Déjà!!!!

Houla!la!!!! que le temps passe vite et franchement je ne le vois pas passer, la reprise en septembre pour Théo de l'école de ses activités.... non franchement peu de temps pour scrapper et pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque....

Bref!! nous sommes déjà en Novembre et aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon DH alors:

Happy Birthday mon chéri

Et moi qui hier soir disais à Théo de ne pas oubier de fêter l'anniversaire de son père, j'ai quand même mis une heure ce matin avant de m'en rappeler.... les boules!!! bref! l'erreur est réparer...

Alors alors quoi de neuf ici???? et bien déjà je ne sais pas si vous avez vu les kits du mois de Novembre proposés par Mireia pour les kits de Somni, non? Ben allez y vite car ils déchirent..

Et comme nous entrons dans les préparation de noël, durant tout le mois Mireia et l'équipe de designers vous proposons pleeeeiiiinnn de tutos pour embellir votre maison... Pour l'instant j'en ai fait qu'un qui paraîtra le 14 novembre dans la soirée, cela sera des "marque place" pour mettre sur la table. Du coup j'en ai fait 19 qui seront mis sur la grande table de Noël que ma mère mettra en place et qui réunira toute la famille.

P1100920

 

... et chacun à le sien, attention j'ai mis les noms dessus... ah!ah!ah!!!!... avec un petit chocolat dedans s'il vous plait!!!

Donc voilà! je suis en plein dans les préparations de Noel eet ce n'est pas pour le déplaire...

 

Mais avant de passer à d'autres idées déco pour Noël je voulais vous montrer ce petit mini que j'ai réalisé avec les beaux papiers swirlcards  pour la boutique SCRAPADABRA à LILLE qui vient d'ailleurs, ce samedi, de fermer définitivement ces portes pour notre plus grand regret. Marielle merci encore pour ta gentillesse, ta compagnie, ta bonne humeur... et tu sais que tu peux compter sur moi... 

voici donc mon petit mini rempli de soleil...

P1100109

mini2

mini3

mini4

mini5

mini6

mini7

mini8

mini9

Voilà! voilà! cela sera tout pour aujourd'hui car j'ai fait un peu de pâte FIMO avec mon Théo. Il voulait que je lui fasse des Angry Birds star wars, il adore.. le film et tous ces dérivés.Et cela fait & mois qu'il compte les jours car demain va sortir une nouvelle application Iphone et Ipad alors il ne veut pas la louper.. et j'ai fait des coussins pour Halloween noir en velours avec une tête de mort tout en strass dessus.. ben cela rend bien j'aime beaucoup. 

Bon sur ce, j'ai une page à faire avec le sketch du mois de novembre por les kits de Somni alors vite je file et j'ai un projet à rendre aussi avec le kit que j'ai reçu  il y a ..euh!! un peu pls d'une semaine,.. houla!! faut que je me dépêche moi.. bon allez... je file encore...

bonne journée à tousssss!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout est beau ! Un vrai coup de coeur pour le mini !
M
Tes marque-places sont superbes! J'adore... comme d'hab!<br /> <br /> Et le mini... est encore plus beau en vrai ;)<br /> <br /> Bisou et à très bientôt.
N
de bien jolis marque-places.<br /> <br /> Le mini est bien réussit.j'aime beaucoup les papiers.
Publicité