Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
22 juillet 2012

22 juillet 2012... déjà!!!!!!!!..........

Y a pas à dire en ce moment, je scrappe comme un escargot.....et encore!! bref!!!! Théo n'est pas là! et du coup j'en profite pour vancer un max dans les peintures de la maison.....enfin avant il faut enlever les 4 voir 5 couches de papier peint que je trouve, avant le torchi, la galère quoi!!!

Bon allez j'arrête de râler , voici quelques pages de mon "agenda d'été" proposé par Elisa:

 

IMG_2162

 

 

 

IMG_2163

 

 

 

 

IMG_2164

 

 

 

 

IMG_2165

 

 

 

 

 

... et voici un page que je viens juste de finir de l'atelier de Céline du summer camp:... On imagine le " que j'aime.." derrière le calque...

Les lettre sont trsè épaisses et losque j'ai cousu, j'ai eu un peu d'appréhension pour ma machine à coudre mas finallement cela a bien cousu. 

 

 

 

 

mon theo, mon fils

 

 

 

 

 

 

 

et puis sur Urban Jungle, il faut faire des photos mais là non plus je ne suis pas assidue... mais bon!... j'avance, j 'avance....

De plus près

un fruit, un légume

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne peu pas dire le quel est ma preférè! todas las páginas me gustan!
M
C'est magnifique!!
L
woh superbes ! j'adore tout !
L
woh superbes ! j'adore tout !
R
très jolies créations!
Publicité