Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
20 mai 2012

Appel DT

Bonjour, bonjour, 

Un petit coucou en ce dimanche ...euh.. pas très ensoleillé ...  mais bon faut pas pousser non plus, on a eu du beau temps hier, 2 jours de suite c'est pas possible.... et pourtant si, j'aimerais quand même que le printemps arrive... il serait temps.....

Bref!! voici ma page scrapidées pour le tour 2 que j'aurais pu vous montrez depuis une semaine mais j'étais tellement angoissé par le départ d'une semaine de monsieur Théo que j'ai pas scrappé, à peine suis-je venue l'ordinateur, j'ai passé ma semaine à refaire sa chambre, les peintures et cumuler bêtise sur bêtise: marcher dans la peinture fraîche, renverser mon pot de peinture beige sur le sol bleu que j'avais mis 2 jours à faire sécher, re renversé la peinture blanche aussi sur le sol.. bref!!!!! je suis contente que la chambre soit sèche et finie et Théo aime beaucoup sa nouvelle chambre,  moins encombrée, plus spacieuse....mais je m'égare..

Allez zou!, ma page:

 

sofichat-tour2-

 

Et vendredi soir j'ai vu que j'avais passé ce tout, alors en route pour le tour 3... C'est partie!!!!


Et puis, Elise d'Elaïa Design fait comme tous les ans son appel DT... Alors si vous avez envie de participer, les renseignements sont ici:


appel dt 2012 elaia design


 Voilà! pour aujourd'hui!!

je vous souhaite un bon Dimanche!!!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ta page est vraiment magnifique ! j'adore :)
S
waouh et comment!!! Punaise je ris car elle est à tomber ta page, c'est bien normal que tu continues!!!
K
Quelle jolie page ! Tres sympa une photo couleur et une nb ! Bisous
F
Ta page est superbe !!!!!<br /> <br /> Bises et bonne chance
Publicité