Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
7 avril 2012

Je suis toujours là...

 ... Mais je ne vois pas le temps passé, et çà, c'est mon problème en ce moment..... mais ouf! çà y est je vais me poser un peu alors alors.....

 

Voici la page que je viens juste de terminer pour les  "kit de Somni" d'après le sketch du mois d'Avril avec deux photos de ma jolie petite nièce Swann qui est venue à la maison pour l'anniversaire de Théo.

swannnnnn

 

D'après ce sketch:

 

PLANTILLA ABRIL REVISTA

Et si vous voulez plus d'inspiration, je vous conseil de vous rendre sur le blog des kit de Somni où tous les membres de la DT ont fait une version de ce sketch.


Et je me rend compte qu'en plus je n'ai pas posté ici ma page du mois de Mars enfin beaucoup d'entre vous l'avez vu sur facebook mais bon, je vous la remet:

C'est Théo sur son skate. Photo prise lors de son stage de skate le mois dernier, il adore!

skateboard


La photo:

skate2


Elle est un peu flou mais j'aime beaucoup cette photo

Et puis... Si , si j'ai bossé aussi pour Elaïa Design, j'ai fait des petits nichoirs avec les papiers imprimables.. imprimés sur du bristol pour plus de rigidité.....

IMG_1046


IMG_1047 IMG_1048



IMG_1049  IMG_1051


IMG_1052


Et comme j'aime beaucoup ces petits nichoirs, je les aient accrochés dans ma cuisine....

nichoirsoiseaux


Mais on peut mettre des oeufs pour Pâques aussi et les accrochés dans le jardin:

IMG_1117


Et puis, mes petites photos en retard encore une fois du challenge de Giniew.. Bon ben je suis en retard donc: C et D.. pour l'instant:



c comme oreille


d comme tricotin


Allez bientôt le E et le F...

Pfff, ce mois de Mars, je l'ai pas vu passer, entre l'anniversaire de Théo et les travaux. Bon les travaux avancent, la cuisine et enfin finie. Ouf! une bonne chose de fête youpi!!

Quand à l'anniversaire  de Théo fêté le 14 Mars, puis le 25 Mars avec famille et copains  et enfin le 7 avril avec tous ces copains.. Je m'en souviendrais. Je vois enfin un peu la lumière du jour... Et donc je vais pouvoir me remettre au scrap. Allez avant de vous montrer d'autres créations scrappesques, voici quelques photos de l'anniversaire de Théo..

En déco, j'avais fait des grosses fleurs en papier de soie tenues par du fil de feret des décos mexicaine, j'ai vraiment adoré les faire c'est très facile à faire avec du papier des oie  :  

mexicain

table

Bonbons à gogo, fanions fait main, ballons, décors de pirate.

bonbons deco  

la pinata que les enfants ont éventré pour trouver dedans petits jouets et bonbons, coliers et bagues pour les filles.Je dois dire qu'ils ont particulièrement adoré.

pinata 

  pinata2

 On ramasse, on ramasse, chacun dans sn petit sachet:

ramassage

Le gâteau, le gâteau "happy birthday to yooooouuuuuu....":

theogâteau

Les cadeaux, beaucoup, plus ceux qu'il a reçu aujourd'hui  par tous ses copains . Que dire? Oui il a été gâté.

les cadeaux

 Voilà! voilà! pour aujourd'hui, j'espère que vous passé un bon week end pascal, quand à nous ce soir, c'est fiesta avec plein de potes... trop bien...

 

bon week end à tous!!!!




Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou<br /> <br /> j'adore ta page skate board !!! magnifique<br /> <br /> les maisons aussi sont trop belles<br /> <br /> bisous
T
de bien jolies réas!<br /> <br /> bon anniversaire à théo, il a l'air de s'être bien amusé! les pinatas c génial!
M
J'en ai pris plein les yeux par tant de merveilles, bravo à toi. J'adore la photo de ton fils sur son skate.<br /> <br /> Quel bel annivarsaire pour Théo. Embrasse le de ma part.<br /> <br /> Bisous
S
que de belles photos, que de belles créations .... superbe article !
Publicité