Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
11 février 2012

presqu'un mois......

Déjà!!!!!! c'est pas possible.....

Non Giniew je ne t'ai pas oublié, je suis juste un p'tit peu en retard même si çà fait au


moins 3 semaines que j'ai fait ma photo.. Regarde!!!.. B .. c'est le B... Bon OK je sais je

vais être en retard pour le C... mais je cherche, je cherche.....

  

B

 

et puis voici le sketch (la plantilla) de ce mois de Février pour les Kit de Somni mais comme je viens de faire une page avec DH et moi  j'avais pas trop envie de reprendre la même photo et c'est la seule que j'ai, prise par Théo, durant les vacances pour l'instant. Donc je me suis dit :"qui j'aime bien...?".... bon toute ma famille c'est sûr mais je voulais scrapper  un nouveau membre de la famille (pas si nouveau car çà fait un bout de temps qu'il est là) mais c'est la première fois que je le scrap et pas la dernière car il est trop craquant......

plantilla revista febrero

 ...... c'est FARGO.... le chien de mon frère fred et de ma belle-soeur Fabienne... Trop mignon.. même si veut mieux  ne pas laisser quelque chose par terre.....

 

plantilla de febrero

 

C'est une petite page toute simple, je ne voulais pas trop de fioriture car je suis en train de finir mon pas à pas pour KDS et là, même si je me suis éclatée pour les faire, le pas à pas est long, très long à faire, j'ai presque fini les filles, j'en suis à Nobembre.  

Et oui, pour toutes les filles qui ont acheté le kit, j'ai fait enfin je fait un pas à pas détaillé page par page, y a qu'à suivre...

Le voici:

couverture

 

et deux petites pages intérieurs...... Février....

 

Février 

 

.... et Avril...... 

Tout est expliqué... beauvoup de double page, beaucoup de travail technique mais c'est très sympa à faire.....

 

Avril 

 

 

Voilà! voilà!

Et puis là! Elise d'Elaïa design vient de m'envoyer du beaux papiers créé par ses petites mains pour le magazine PASSION CARTES CREATIVES. D'ici deux jours je vais faire une tite créa avec mais et pour celles qui vondront fair ela même chose juste une chose à faire, vous précipiter chez votre marchand de journaux.





Bonne journée!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très jolie page sur ton chien... simple mais efficace.<br /> <br /> Quant au calendrier, il a l'air superbe !
F
géniale ta page avec le chien !!<br /> <br /> ton calendrier promet aussi !<br /> <br /> bises
V
ça fait du bien de revoir tes creations<br /> <br /> toujours de jolies choses !! et ce fargo est bien craquant en effet
E
Contente de te lire et d'admirer de nouvelles réas superbes comme d'habitude... Comme toi j'étais à la bourre pour trouver mon B et dans l'élan ai trouvé mon C plus facilement... Bonne quête alors!! A très bientôt!
N
Bonjour, c'est un régal de découvrir ces nouvelles créations, bon week end, nathalie.
Publicité