Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
16 janvier 2012

çà fait longtemps!!!....




Le temps passe si vite!!!!! On court après tout le temps.. mais voilà! je suis revenu..

Oui c'est vrai je fais de la créa au ralenti mais voilà! je m'y remet bientôt plein de créa sur ce blog ou sur celui de stampin up... et si vous voulez faire un petit atelier stampin up ou autre faut me le dire, je peux en faire un chez vous pour vous, vos copines ou des copones de blog.....

 

En attendant mes créas (en court) j'ai juste envie de participer au petit challenge de Giniew. Oui, elle a eu la bonne idée d'organiser un petit jeu:  A TO Z.Il s'agit tout simplement de faire une photo toute les deux semaines avec des choses de notre quotidien en utilisant les lettres de l'alphabet: Donc jusqu'à ce soir c'est le A:

 

A

 

 

 

ciseau2

 

Bon attendant de voir le "B", je vous présente à toutes et tous

mes meilleurs voeux pour

cette nouvelle année



2012


... et puis çà y est j'ai pris mon billet de train pour me rendre à Version Scrap les 30 et 31 Mars prochain. Oui, je sais déjà me dirais vous! bin oui, le temps encore une fois passe si vite


Allez zou, je vais bosser un peu pour elaïa et pour les kits de Somni.. Plein d'idées et de créa en court

Publicité
Publicité
Commentaires
T
chouette l'idée du a!<br /> <br /> amuse toi au salon, je suis sûr que tu nous ramenera des photos superbes!<br /> <br /> et pour les voeux, je te souhaite également pleins de bonnes choses pour 2012!!!! moi aussi je rame avec le temps mais je crois qu'on est toutes pareilles!!
G
ah vraiment il est top ton A !!!<br /> <br /> bonne année à toi aussi <br /> <br /> bisous
C
Ha nickel tes A... Bienvenue dans l'aventure aussi!!!
F
mes meilleurs voeux à toi aussi et tout tes proches<br /> <br /> j'espère que tu vas bien bises
K
ohh trop contente de te revoir à VS, moi aussi j'y serai les 30 et 31 mars<br /> <br /> youpiiiiiiiiiiiiiiii
Publicité