Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
17 août 2011

C'est fini!.......

... les vacances bien sûr!...

Fini les baignades, la plage, les tortillas, les parlotes espagnoles, les balades en famille,..Et vous vos vacances ce sont elles bien passées?..maaiiis vive le scrap aussi, vous y croyez-vous, 1 mois sans scrap ni ordinateur....si,si!!!

 

Mais le kit de somni  tant attendu avant de partir en vacances est là, trop trop beau comme celui de ce mois également, j'adore mais je me suis penchée d'abord sur le sketch de ce mois d'Août et voici ma page:

"Basile, petit pirate"

basilepetitpirate

 

Un vrai petit clown mon neveu enfin en terme d'amusette les autres sont pas mal aussi... si vous aussi vous voulez vous amusez a  faire le sketch du mois d'Août, rendez vous sur le blog des kits de Somni (colonne de droite)

 

Voilà! voilà! je termine une page pour Urban, enfin le mur aux 50 consignes, si elles sont un peu foldingues chez Urban mais chut faut pas le dire .... et nous aussi d'ailleurs parce qu'on les suit dans cette aventure, ben , j'ai qu'un truc à dire, ...dur, dur!! mais je vais y arriver, donc à bientôt avec une photo de ma nièce Swann , mais j'avance tout doucement aussi car là je suis encore dans les travaux de ma cuisine, là aussi, y a du boulot et vu mes problèmes de dos j'avance tout doucette....

 

 

bisouille!!!

 


 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
wow j'adore cette page
T
Très jolie et plein de peps!<br /> Bonne rentrée alors!<br /> Bizzzz
P
ELLE EST SUPERBE §§
F
Bon retour et bravo pour cette sublime page!!<br /> Bisous
Publicité