Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
16 juillet 2011

voici, voilà!

En ce moment sur Urban Jungle, le petit canard fait des siennes et nous transporte dans la rénovation de son camping.... et vu que je suis en train de refaire toute ma cuisine j'ai malheureusement pas trop le temps de participer et puis je me sis inscrite au summer camp de Céline et Karine et là encore je suis à la traîne.... mais voici mes participations.....

 

Sur Urban...:

 

majoliefilleule

 

 

beurk

 

 

 

Atelier de Karine et Céline:

 

programmeete2011

 

 

étéhondaribia

 

 

et ma page faite suivant le sketch de ce mois sur "kit de Somni":

J'attends

 

Je vous souhaite un bon week end et puis

tiens j'en profite pour vous souhaitez

de très bonne vacances!!!

 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
wow franchement j'aime ce que tu fais, je continue la balade
C
toutes plus belles les unes que les autres, un plaisir pour les yeux.........j'adore
F
toujours un régal de venir se promener chez toi, merci du partage! ;)
A
elles sont vraiment magnifiques !!!
V
De très belles pages... coup de coeur pour la première et la dernière !
Publicité