Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
4 juillet 2011

Ma p'tite crop d'hier....

Comme je le disais hier je suis allée hier toute la journée à une crop à Saint Jans Cappel avec fred (bloomini). C'était vraiment sympa et le mini encore une fois, j'adore!!! Le voici car hier je l'avais quasi fini donc voilà! un p'tit quart d'heure de collage et il fut terminé...

 

IMG_6752

 

 

 

IMG_6753

 

 

 

 

IMG_6754

 

 

 

IMG_6755

 

 

 

IMG_6756

 

 

 

 

 

IMG_6757

 

 

 

 

 

IMG_6758

 

 

 

 

 

IMG_6760

 

 

IMG_6761

 

 

 

 

IMG_6762

 

 

 

 

IMG_6763

 

 

 

IMG_6764

 

 

 

IMG_6765

 

 

Et voilà!

J'ai vraiment adoré le faire, merci fred!!! et merci pegguy pour le bon buffet le super dessert!!!!

 

Sur ce:

bonne soirée!!!

 

 



 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel superbe mini et les photos idéales pour les mises en page.
C
album façon carnet et c'est superbe dans sa simplicité, j'aime beaucoup!<br /> Bises
V
très beau mini...<br /> en tout cas tu t'es aussi surpassé pour le choix des photos... magnifiques comme d'habitude
G
Il est magnifique, un mini trop trop beau!!!!!<br /> Amitiés Gégé
S
Un bien joli mini j'adore<br /> Bise<br /> Aurélie
Publicité