Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
26 juin 2011

10ème challenge: systèm of a down

Challenge:/2 points

Si demain, nous vous disons:

Plus d’enfants, plus de mari, plus de chien à nourrir, plus de plantes à arroser, plus de ménage à faire, plus de boulot à assurer… Vous en profiteriez pour faire quoi ?
FaceB:/2 points

Le son de ce groupe est rock, métal, progressiste, alternatif…  difficile à placer dans une catégorie… nous dirons « expérimental »…

A vous d’expérimenter sur votre réalisation quelque chose dont vous n’avez pas l’habitude !

Ce peut être un style… s’essayer au Clean quand nous sommes free… ce peut être aussi un thème de page… livrer ses sentiments quand nous sommes pudiques et ne le faisons jamais sur nos pages… l’inverse marche aussi d’ailleurs… Ce peut être une technique de scrap… tester les encres vaporisables quand nous n’en avons pas l’habitude… ou insérer du journaling quand nous nous contentons souvent d’un titre… etc.

Le mot d’ordre: rebellez-vous ! Faites des trous dans les collants et montez sur les tables !!!!

Et surtout suprenez-nous… surprenez-VOUS !!!!!

 

Il est clair que si demain j'avais dû temps je ferais du scrap tranquillement, sans ranger, prendre du temps pour moi... Bon d'accord là je scrappe mais y a toujours quelque chose à faire ou dire du style mno mari me dit toujour: "chériiiee, où t'as mis...." ou "comment tu fais pour..." ou "Viens voir un peu... 2 secondes..." quand c'est pas le petit qui me dit: "maman j'ai faim", ...j'ai soif"etc, etc, etc,... alors oui, j'ai dû temps... par intermittence....

Voici donc ma page rebelle:

ilovescrap

 

.... Me suis lâchée.......

 


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca c'est du "lachage"!!Tu as innover,j'connaissais pas la rebellion du Coca!!!<br /> Bisous A+ Scrapsofy
E
Et ben!! quand tu te lâches, tu te lâches et ma foi j'aime bien ce que tu as fait! très original et très rebellion! BRAVO!!
B
et bien je te suis sur tous tes challenges!!!!c'est vraiment super.....et celle ci elle arrache!!!!bravo c'est une merveille!!!!<br /> j'adore.....allez courage pour la suite....<br /> bisous<br /> béa
V
c'est une vrai canette de coca ??? <br /> elle pulse cette page !!
Publicité