Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
26 juin 2011

8ème challenge: Renaud....

.. et son Mistral gagnant..

 

Challenge:/2 points
Cette chanson très nostalgique nous a inspirées un challenge axé sur nos souvenirs… Tristes, émouvants ou au contraire poilants, remontez l’horloge et scrappez un moment mémorable dans tous les sens du terme !
FaceB:/2 points
Pour rappeler les bonbons de la chanson, nous vous demanderons d’intégrer dans votre réalisation un emballage… blister, étiquettes de vêtements, papier de récupération… on ne jette rien !

 

 

 

theomonfils2

 

Vous voyez les yeux de cette réa, eh bien ce sont les yeux que Théo a fait tout à l'heure lorsque je suis allée farfouiller dans la poubelle de mon fils.Et c'est qui, qui n'avez pas l'air con???? C'est bibi... On dit merci qui??? merci m'dame K (MDR!!!)))

 

Bon donc face B: LES EMBALLAGES DE KINDER BUENO c'est ce que Théo adore

Et oui c'est bien son arrivée au sein de notre famille lorsqu'il avait 9,5 mois qui fut le plus beau jour de ma vie... Je t'aime mon loulou!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle et remplie d'une belle émotion.<br /> Bises
E
Une page sublime! Quelle bouille d'ange!! très très émouvante!!
V
y'a pas meilleur qu'un kin...<br /> une page remplie d'emotion
F
Trop belle !<br /> Bises
Publicité