Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
24 juin 2011

Belle amitié

Sur le blog des kits de Somni, Mireïa propose actuellement un tuto pour faire un mini à base de scotch, couture et gesso le tout dans des couleurs bleu, orange, ... comme j'aime et comme j'ai envi en ce moment. C'est donc naturellement que j'ai suivi son tuto.

C'est un petit mini pour théo pour se souvenir de ses copains car l'année prochaine, il change d'école et ne reverra plus ses copains qu'il adore, il en parle beaucoup en ce moment, pas pour lui mais il me dit tous les soirs ".... et mes copains ils veulent pas que je parte, maman, l'année prochaine ils vont penser à moi et ils m'imagineront dans la cour de l'école comme un mirage en train de se dissiper...." Alors lorsqu'il en parle, je retiens mes larmes et me demande si on a bien fait de le changer d'école, je pense que oui, mais je doute toujours.... Un poète mon fils, ... oui ... un peu... d'où ce mini... pour se souvenir......

BELLEAMITIE1

 

belle amitie2

 

Forcement, j'ai dû caché les visages des copains, çà "gâche" un peu mais j'avais pas le choix...

belleamitie3

 

Du scotch, de la peinture bleu dessus, des tampons, du gesso... j'adore!!

belle amitie

 

belleamitie4

 

belleamitie5

 

belleamitie

Là, on voit bien la patouille....

belleamitie6

 

belleamitie7

 

 

belleamitie8

 

Et voilà!!!!

 

Rt puis...

Voici ma page faite sur le forum "clean& simple tout simplement " et qui m'a fait perdre, non non, c'est de ma faute, j'ai pas bien lu les consignes, il fallait 8 brads et non deux comme je l'ai fait, j'ai donc été disqualifié, si prêt du but.. tant pis... çà m'apprendra à lire trop vite les consignes... Pour lire plus vite, mon mari me dit toujours, lit en biais, ouai ben voilà! maintenant je vois ce que cela donne... il dit çà car le matin, on lit parfois le journal tout les deux et lui lit très vite, moi non et çà l'agace, faut qu'il attende...  

pensive

Consignes: 1 fond tout sauf uni, du vert et 8 rads...... ben non en plus y avait que 3 consignes mais voilà!... Quelle andouille!!!!

 

Bref! heureusement que cela n'est qu'un jeu, rien de dramatique..........

 

Et enfin voici le cadeau que j'ai fait avec Théo pour la fête des pères, mon gentil DH boit son café dedans maintenant, et il adore!!

 

TASSE fête des pères

 

tasse fête des pères1

 

Voilà!!! çà vaut ce que çà vaut mais Théo était super fier de l'offrir à son père....Un cadeau "made in lui". Et moi j'étais super contente de le faire avec mon fils.

 

Bon allez je vous laisse, j'ai les peintures de ma future cuisine à faire, livraison de la cuisine en septembre, d'accord, je sais j'ai le temps mais comme on part  en vacances, j'voudrais bien que cela soit terminé avant et là encore j'avance comme une tortue...

 

Bonne journée!

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
N
carrement fan de ton mini freestyle!! c'est bôooo
S
Splendide-s ! Le mini me laisse bouche bée, la page est toute douce, le cadeau pour Monsieur absolument mirifique !
N
de très jolies réas encore une fois !
C
J'adore ce mini! Pétillant de couleurs! <br /> Le kit est en vente aux kits de Somi, c'est ça? Je ne connais pas, je vais foncer voir ça.
F
Ton mini est sensass... plein de pep's et très petit mec... j'adore !<br /> Et ta page... superbe !<br /> Bises
Publicité