Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
10 juin 2011

sketch de juin des kits de Somni

Bonjour, bonjour,

Alors alors non aujourd'hui pas encore de photos, je suis un peu en retard même si j'en ai faites quelques unes mais pas toutes....

Non aujourd'hui je vous présente le sketch du mois de Juin des kits de Somni:

PlantillaJunioKdS

Plus d'indication sur le forum ici.. Allez dans "red social" partie "inspiration de lunes" ou "plantilla" chacune d'entre vous pouvez participer.....

et voici mon interprétation:


juste for me

 

Utilisation des papiers du kit+ du mois de Mai (trop beau!!!), utilisation de 3 photos verticales, thème:Eté, création  d'une fleur manuel façon grunge.... Tout y est!!!! a vous de "jouer" maintenant.....


Bonne journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très beau! J'adore!!!
F
très jolie interprétation, une page bien "printannières"
S
C'est une très belle interprétation.
M
Oh ! J'adoreee !!! Sofi.<br /> Bisous
L
Que c'est beau !!!
Publicité