Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
5 juin 2011

photos, photos!!!

Comme je le disais dans mon précédent message, Pascale PENIN s'est lancée durant le mois de Juin à faire une photo par jour , je me suis laissée tenter et voici donc ce que cela donne:

1 er Juin: AUTOPORTRAIT

autoprtrait2

 

2 JUIN: mes chaussures favorites

 

myfavorite shoes2

 

 

3 JUIN: Mes mains

 

dedos

4 JUIN: clouds

clouds2

 

 5 JUIN: Petit déjeuner

 

p'tit dej2

 

et hop!!! voilààààà!!!!!!

J'ai rattrapée mon retard, yeah!!!!

 

Bien sûr dans les prochains jours, je ferais un p'tit mini avec toutes ces photos

 

Bon Dimanche!!!

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
de très belels photos avec ces angles de vue!<br /> bizzz
L
je pense essayer, tes photos sont splendides<br /> je commence demain<br /> bizzzzzzzzzzz lilli
D
ah toi aussi tu as succombé :))<br /> moi j'ai encore aujourd'hui a rattraper lol et ca sera bon :D
M
Je partage aussi ce challenge magnifiquement bien pensé. En tout cas tu es bien inspiré, elles sont magnifiques tes photos. Biz
N
superbe idée, je me tate pr le faire sur une annee, pr 2012 peut etre<br /> et , j adore tes photos, les angles sont sympas!<br /> bisesss
Publicité