Une première pour moi et quelle première. Tout à commencé il ya un mois lorsque l'on m'a demandé si j'y allée. Après réflexion, je me suis lancée et voyant qu'il y avait un concours dont scrapadabra était un des magasins "ambassadeur", je me suis dis "je tente".Et puis j'ai était retenue pour allée en demi-finale le vendredi. Kyopuce et sonia y allant le vendredi aussi, alors HOP on y va ensemble en train.Et après réflexion, j'en parle à mon mari en lui disant que Théo voudrait voir la tour Eiffel alors pourquoi pas en profiter ce week end là surtout que le vendredi VS et le samedi et Dimanche promenade dans les rues de Paris. On se met d'accord il y a 3 semaines et  il ya une semaine "zétiquettes" me demande de faire un make & Take avec les  étiquettes et les  papiers de la nouvelle collection. Alors c'est partie pour un projet petit projet et je lui avait bien dit que le vendredi car samedi et dimanche je serais pas là. No problemo, la demi-finale étant à 12h00, je décide de faire un M&T à 11h0, 17h00 et 18h00. Oui d'accord, d'un coup d'un seul ma journée s'est vite remplie.

J'arrive avec kyopuce et sonia par le petit train qui reste bloqué à la porte et là!...je vois jes minutes passées..bip,bip,bip, j'arrive à 11h10mn environ pour un atelier de 40mn qui devait démarrer à 11h00. Ouh!la!la! certaines sont pas contentes mais heureusement très vite le projet est mis sur la table, il leur plaît (ouf!) alors çà bosse et au finale, elles sont ravies. Et moi aussi que ce projet leur plaise. Je suis en retard mais finalement c'était l'enregistrement à 12h00, il est 12h30 et j'y vais car jessica m'a déjà appelé deux fois quand même. 

J'avale une barre céréales et hop, c'est partie pour 2h30 de demi-finale avec des papiers onirie, un badge scrapbuttons,des tampons melucrafts, infinimentscrap,des supports bois offert par scrap Desirs,des morceaux de rubans, etc... bref un kit fourni et qui plait ou...pas....le but étant de faire une page en trouvant l'inspiration.....

Allez, je vous montre ma page:

instant_de_bonheur

 

et des détails:

 

d_tails

 

d_tails2

Voici donc ma page de demi-finale avec mon fils Thé pris 2 jours avant le 30 mars.

Le temps de remballer mes affaires, de faire un cht'i tour avec kyopuce et sonia dans une boutique et de boire un café (un peu cher à mon goût) et hop! 17h00 sonne.C'est l'heure de mon M&T.un moment donné tout le monde applaudit alors christelle/bob me dit "va voir", je les laisse en plan et j'y vais... non, ce ne sont pas les résultats. D'un coup je commence à stresser mais très vite je me replonge dans mon M&T jusqu'à ce que les copines viennent me voir en m'annonçant que je suis sélectionner pour le lendemain 9h30. je fini me M&T  jusqu'à 19h00 , sylvie me met dans le coffre de sa camionnette (si,si!) MDR!! et me ramène au métro, j'arrive à l'hôtel à 20h47, je suis claquée.

 

Le lendemain matin 9h50, j'arrive seulement devant l'entrée du parc Florale, on m'appelle "oui, oui, j'arrive..les embouteillages,.." j'ai juste le temps de poser mon sac que l'on commence.10h-13h00 c'est partie.le kit est super fourni avec des papiers 4h37 et oh lala design, trop beaux, je connaissais la marque mais j'avais jamais vu "en vrai". J'adore, c'est coloré tout comme j'aime. J'hésite entre plusieurs photos je fais une page rose ou une verte? Pfff!!! dur de choisir finalement je choisi la verte. Au finale, j'aime bien ma page mais va t-elle plaire au jury? Je sors de VS, je retrouve les deux hommes, on se mange une bonne frite-saucisses, theo s'amuse et très vite, c'est l'heure des résultats.Je dis à mon mari que j'en ai pour 5mn, je récupère ma page et j'arrive. 

16h00, les résultats tombent

3ème: Mumu

2ème: sofichat... quoooiiii!!!!!! youpi!! je suis trop contente

1ème: catangel

en tout cas bravo les filles, bravo à toutes d'ailleurs car je ne sais pas comment le jury à départager tellement les pages étaient belles.

Non, la mienne vous pourrait pas la voir ni celle de mumu et catangel d'ailleurs car elles seront publier dans "histoire de pages" du mois d'août prochain. D'un sel coup la pression se relâche et je me sens épuiser sauf qu'il faut dépenser les sousous que l'on vient de gagner sur les stands ... ouille et moi qui avait dit 5 mn à DH. Bref! je ressors de là à 18h00, je suis heureuse mais crevée pfff!! alors oui, pour la première sortie à VS, je m'en souviendrais......