Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
30 mars 2011

Un petit Make&Take, çà vous dis?

Bonsoir, 

Vendredi commence Version scrap à Paris, j'imagine que vous êtes au courant! 

Alors qui vient? Moi en tout cas, j'y serais le vendredi pour faire  un make and take chez  "zétiquettes". Sylvie réalise de fabuleuses étiquettes que j'ai eu beaucoup de plaisir à insérer dans mon mini que je propose au salon sur son stand.

Voici le mini que je vous propose de réaliser en 40 mn chrono.

miniM_T

j'ai recyclé du carton que j'ai embossé pour faire un effet tronc d'arbre. Cela fait un super effet.Et vous voyez l'étiquette comme elle ressort, bien? Trop chouette!

Donc je vous propose un M&T de 40 mn à 3 euros sur le stand zetiquettes, je vous laisserai le choix de 3 étiquettes rondes car je peux vous dire que des nouveautés, sylvie en à plein à vous proposer. Vous aurez l'embarras du choix, c'est pas géniale çà?

Je réalise les M&T le vendredi 1er Avril à 11h00, 17h00 et 18h00.

6 personnes par M&T, attention y en aura pas pour tout le monde........

D'ailleurs, voici le kit:

kit_mini

Les couleurs sont les couleurs  que vous voyez là, très nature. 

Des photos? Oui, oui, si vous avez c'est mieux. Il en faudra 4  de tailles différentes, et si vous avez pas, on avisera.


 1 photo 19X12 horizontale

 1 photo 8X11 verticale
 
 1 photo 6X9 horizontale

 1 photo 5,5X7 verticale

 

 


Par contre, si vous pouviez penser à la colle, règle, crayon de bois, mousse 3D, scotch double face. Si vous avez, .....

Bon, sur ce, je vous souhaite une bonne soirée!!!!

et j'espère bien vous rencontrez sur le stand, en atelier ou au détour  stand sur le salon.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations encore à toi pour ta 2me place. Et même si nous râlons comme tu le dis par rapport aux Olympiades,j'ai passé de bons moments à VS.<br /> Je n'ai pas pu allé te voir sur le stand, y a -t-il un pas à pas ? <br /> Bizz,<br /> Malou
F
bonjour j 'ai assisté à celui de Val mais est ce que le tien sera en vente sur le site?Merci
L
Trop beau, dommage que je ne puisse pas y aller. Pas de tuture et train trop cher! Snif
N
ça aurait été avec plaisir mais j'y vais le samedi ... bonne nuit !
Publicité