Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
4 février 2011

Vous l'a connaissez?

Quoi? Comment? Me direz-vous! Et bien la dernière collection Rouge de Garance, elle est en train de sortir. En ce moment je suis très couleurs, si, si! malgré les réas de mon dernier post (surtout les polas!)

Alors Voilà! je vous présente la collection CUBA avec Americano, Mojito, Santiago, cuba libre,  Gantanamera, Havana, des  goûts, des senteurs, des chansons, ce sont des couleurs qui claquent, du soleil et de la chaleur partout, ce sont surtout des feuilles recto-verso idéales pour des minis, des pages des home déco. A vous me croyez pas?Voici ma première page réalisée avec cette collection.

titre: Plus tard,on fera le tour del mundo

del_mundo

Pfiou! çà me donne envie de partir à CUBA moi...Bon, pour l'instant je me contenterais des papiers.

Sur ce, bonne fin de journée!!!

 

...et là maintenant je pars écouter Théo à l'école car en ce moment il étudie la chine... autre pays, autre continent mais tout aussi intéressant....

 

 

Bye-Bye!!!!


 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca promet! encore une belle réa!<br /> Bises
C
Encore une page superbe ! Quel talent pour manier les couleurs ! Ca me réconcilierait presque avec les papiers RDG !
L
tu as raison, ca donne envie de voyager...<br /> ta page est très belle, au fait je me suis permise de te taguer sur mon blog, <br /> bizzzzzz à bientot <br /> lilli
M
Superbe ta page !!!!!!!!!!!<br /> Bisous
F
Sublime!!<br /> Bisous ma belle
Publicité