Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
2 février 2011

En piste!!!

Voici donc aujourd'hui mes 3 réas réalisées durant ce week end de folie sur le forum "Urban Jungle". Donc nous somme partis au skis et nous devions passés des épreuves. Bon j'ai passé 3 épreuves. C'est tout? ... Oui! c'est tout!. J'ai pas eu le temps d'en faire plus.

A chaque fois il y a des contraintes bien sûr à mettre sur les pages. Ouf!! a chaque fois tout y est...

Voici donc ma 1ère page de la première épreuve:

 

3_cousins

 

2ème page de ma deuxième épreuve:

cool_

iIl fallait posés deux bandes de papiers parallèles, un fanion, du relief, des brillants, de la corde, quelque chose de transparent...

 

3ème page de la troisième épreuve:

 

bonheur___2

Il fallait mettre du journaling mais dans ce journaling, il faillait faire des ratures.mettre une date et...mettre d'autres choses dont je ne me souviens plus.

 

Et...

J'ai fait aussi le mur des champions: quoi qu'est-ce???

Alors çà c'est vraiment le genre de challenge que j'adore. Si, si, vraiment!

On nous donne des directives et on doit les mettre au fur et à mesure et dans l'ordre donné.

Voilà! donc la piste verte:

piste_12

ma page piste verte:

IMG_0522

 

la piste bleue:

piste_13

 


piste_bleue

 

piste rouge:

 

piste_14

 

piste_rouge

 

et enfin la piste noire:

 

piste_15

 

pistenoirebis

 

Et durant tout le week-end, nous devions poster des polaroïds de ce que l'on voulait mais en blanc. Une toutes les heures. Alors tout le week-end, enfin quand j'étais chez moi, je me suis promenée avec mon appareil photo à  la main. Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour avoir un p'tit point.

J'ai même pas eu le temps de tout posté car j'étais pas souvent chez moi.

Voici donc celles que j'ai posté sur le forum, les autres je vous les montrerez un autre jour.

 

ma_souris 

 mes_chaussons


mes_p_tites_tulipes_

  mes_rideaux

 

a_table_

  ail

 

IMG_0404  jouer___l_alaphabet 

 les_boutons

 

perfos

 

perfospola

 

sopalin___gogo_

 

voilà! pour aujourd'hui!!

bon mercredi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un travail de fou ces pistes mais le résultat est topissime! Et les 3 premières pages sont aussi superbes; un coup de coeur pour "Cool"!<br /> bises
L
génial cette page avec ce mur de contrainte!! bravo
C
Wow ! Impressionnant ! Ton travail est superbe ! Gros coup de coeur pour "3 cousins".
F
WAOUH !!!! quelle productivité... tes pages sont superbes avec un gros coup de coeur pour le challenge des pistes... sensass !!!!<br /> Bises
V
ah voilà de jolies pages<br /> j'aime particulierement celle de tes pistes !! c'est vrai que c'est un chouette challenge et quand on voit le resultat on se dit que tu t'es bien amusée
Publicité