Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
5 janvier 2011

3 premières pages de 'année...

Yeah!!!!!!

 

Tout d'abord pour tempor'elles, Ccile, nous a proposé de jouer un peu avec picnik en prenant une photo et en la divisant en deux. Un côté couleur, l'autre noir et blanc. Voici le résultat:

mange_ta_pomme

Bien sûr, il fallait faire une page avec:

manzana

Toujours sur tempor'elles, Ccile nous a proposé un petit jeu à contraintes. Faire une page avec une ou des résolution(s) non tenues en 2010. Pour moi cela sera le fait de ne pas appelé assez souvent ma petite maman. Je devais aussi mettre du masking tape, du glimmer, un objet déco tamponné, des boutons et de la ficelle. Et moi une fois posté je dois rajouté une contrainte à la personne suivante. J'ai rajouté du calque et ainsi de suite, plus on avance dans le jeu, plus il y a de contraintes.....

 

t_l_phoner___maman

 

Et sur le forum Délirum's, Fanny nous a proposé d'éliminer en faisant une page verte (car légumes vert),% pour yaourt 0% et des graduations. Voici donc mon interprétation:

100cholest_rol

 

Bonne journée!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique ! ma préférence va à la deuxième.<br /> Bravo
M
c vrai kil y a que des belles choses par ici !!! <br /> bizz
M
Tout est trop beau !!!!! Génial ces effets sur ta photo. Tous mes compliments.<br /> Bisous
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
V
j aime beaucoup la seconde.. j aime la photo en fait... et du coup la page aussi<br /> pour la premiere page c'est très sympa l 'effet couleur /noir et blanc sur la même photo.. enfin le partage de cette façon
Publicité