Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
1 janvier 2011

çà y est!...

Nous sommes en 2011 alors..

Bonne et heureuse année 2011

à toutes et tous

IMG_0216

que du bonheur avec votre famille, des projets qui aboutissent, du scrap à gogo,..................

 

Des résolutions? Euh...Si, si....... (j'en ai comme chaque année)

Mais j'ai surtout un SOUHAIT en ce début d'année:

Que l'opération que mon père va subir en ce milieu du mois de Janvier soit un véritable succès, une apothéose pour qu'on lui enlève ce satané cancer. C'est le début, il parait que celui ci a été pris à temps. Mais sur ce coup là, il faut que je vois pour le croire. Faut pas que je m'inquiète qu'ils disent ( mes parents) , mouai facile a dire!


Cela me fait penser à Théo. Lorsqu'il avait 2 ans, il est tombé du haut en bas des escaliers. Il avait une énorme  mais énorme bosse. Je l'ai emmené direct aux urgences. J'arrivais pas à parler tellement je pleurais. Et bien c'est mon petit bout de chou, du haut de ses 2 ans, qui m'a consolé, il m'a dit: " t'inquiètes pas maman, regardes, je vais bien".

Ben là! c'est  pareil je suis dans le même état.....

 

Voilà! tout cela pour vous dire que ma bonne année commencera fin Janvier ce qui ne m'a pas empêcher hier soir de boire du champagne, manger des tournedos enfin un au poivre et de faire la fête avec mes deux z'homs. Mais plus de place pour la bûche, même pas grave, on la mangera ce midi.

Sur ce, que cette année soit bénéfique à chacune et chacun d'entre vous

Au plaisir de vous rencontrer lors d'une crop, d'un salon, d'un atelier

 

happy new year!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
De superbes créas sur ce blog...<br /> Bonne année et plein de succès à ton papa.<br /> Bises
N
coucou !!! Nous sommes milieu janvier ... je pense bien à toi ... je t'envoie pleins d'ondes positives pour ton papa, pour toi et tous les tiens !!! Je souhaite que cette année 2011 voit ton souhait le plus cher se réalisé ... je t'embrasse ... nanou
G
coucou, tout d'abord j'espère de tout coeur que l'opération de ton papa se passera bien et que tu auras bientôt des bonnes nouvelles à nous annoncer...<br /> J'espère aussi que cette année 2011 t'apportera beaucoup de bonheur... meilleurs voeux et bisou tout plein
M
Je pense et penserai bien fort à toi au cours de ce mois de janvier. Sois confiante.<br /> Plein de gros bisous.
C
Je te souhaite une très heureuse année 2011 , et je partage tes angoisses , la maman de mon mari est dans le même cas que ton papa . <br /> Bizzzzz Chawette
Publicité