Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
28 décembre 2010

mon mini de Noël

Me voici revenu à ma maison après avoir passé quelques jours reposants chez mes parents. Oui, c'est vrai, çà fait du bien de revoir la famille même si c'est toujours trop court.... Voici le mini que j'ai offert à chaque membre de ma famille, un petit mini 100% bloomini. J'ai vraiment adoré son mini et je voulais en faire profiter ma famille. Voilà! c'est chose faite et je crois qu'ils ont tous apprécié. J'ai également fait des orangettes "fait par moi" que j'avais mis dans des petites boîtes avec dessus des étiquettes bloomini (que je n'ai pas eu le temps de prendre en photo).

J'avais mis chaque mini dans une pochette en feutrine que j'avais cousu mais là encore, faute de temps et aussi parce que j'ai oublié, grrr! j'ai pas de photo, tant pis j'en referais une, car arrive à grand pas, un jeu sur Urban Jungle et je pense que je vais refaire cette pochette en feutrine.Enfin bref! en attendant voici mon mini:

_chantillon1

_chantillon2

_chantillon3

_chantillon4

_chantillon5

_chantillon6

_chantillon7

_chantillon8

_chantillon9

_chantillon10

_chantillon11

_chantillon12

_chantillon13

Merci encore Fred pour cette idée de mini, ....mini que j'ai réalisé en 5 exemplaires.Et puis merci à mes parents qui comme toujours nous ont si bien accueilli avec des petits plats,mmmmhhh, excellentissime. Théo s'est bien éclaté avec ses cousins et cousines et il a été gâté par le Père Noël alors merci encore à tous les Pères Noël de la famille.

Allez pour terminer, une tite photo de nos zouzous qui depuis un quart d'heure avaient décrété qu'ils ne voulaient pas faire cette photo, enfin parmis toutes celles que j'ai prise, celle-ci est l'une des meilleures... Et quand l'un ne veut pas, les autres non plus.... pour dire comment ils complotent tous ensemble.

IMG_9996

 

J'espères que votre fête c'est aussi bien passé que la mienne et que la neige n'a pas trop perturbé votre fête familiale.

Sur ce, je vous souhaite une bon fin décembre!!!!

Tic tac toc, une nouvelle année va bientôt commencer

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cet album est superbe et félicitation pour ton blog à la Une sur la page Oragne...<br /> Amitié - bisous<br /> Enza
M
hoooooooo c'est tout simplement formidable
E
Encore plus joli que le premier vu....terrible!
M
Je te découvre et j'adore!!
N
hummmm magnifique une petite merveille. Bravo, je te découvre. A bientôt
Publicité