Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
26 novembre 2010

Hopla!!!!

Les voici les voilà!... 4 petits bracelets réalisés avec quel tissu? regardez et devinez... en tout cas moi j'adore!!!... et en plus je me suis vraiment amusée à les faire, c'est super facile et super rapide....

 

Celui-ci c'est celui que j'ai mis aujourd'hui...

 

bracelet1 

 

....  et demain! .... demain?.... on verra!....

 

bracelet2

 

Bonne soirée!

 

Pour moi ce soir c'est soirée Mc Do avec mon fils. DH n'est pas là!, j'ai repeint une partie de la cuisine cet après-midi alors, vu que çà sent encore un peu la peinture, nous on s'en va... Théo est aux anges surtout qu'il va avoir un lapin crétin.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympas ! bravo !
E
Ils sont super beaux!!!! En verrais-je un à ton poignet, samedi??? Car je vais enfin pouvoir assister à un de tes ateliers et je suis super contente!!!
G
la fameux biais liberty ! je recherche les fameuses pièces qui servent de fermoir et qui bloquent le tissu ! la droguerie j'imagine ?!!!!<br /> extra ces bracelets ! j'adore !
F
J'adore, j'adore, j'adore, j'adore !!!!!<br /> Trop beaux ! <br /> Bisous
T
extra le liberty....le poids me fait tout de même de l'oeil!!!<br /> Bizzzzz
Publicité