Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
27 octobre 2010

Voilà!......

..... C'est fini!!!!.... la sacrée équipe des tempos est partie vendredi soir et a dit   AUREVOIR!

Pour fêter çà on a fait un "live" trop chouette! c'était une soirée très sympa, dont voici les consignes:

AU_REVOIR_ok

 

et voici ma page:

C'est mon Théo déguisé en amazonien lors d'une belle expo qu'il y a eu à 'abbaye de Vaucelles, près de chez mes parents.S'il avait été tout nu, il aurait pu être figurant tellement il ressemblait à tous les enfants qui se trouvaient sur les photos. MDR!!!!!!

 

voyage_en_amazonie10

 

 

Et là!, je viens de finir un petit mini réalisé grâce à un pas à pas d'Ingrid sur "C&S, tout simplement". 

C'est sympa c'est comme une dictée de page sauf que c'est un mini, trop sympa...Merci Ingrid...

Un p'tit mini sur une de nos journées passées durant les vacances à Espelette

 

espelettemini1

 

espelettemini2

 

 

 

espelettemini3

espelettemini4

espelettemini5

 

espelettemini6

 

espelettemini7

Bonne journée!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un régal toutes ces créas... je ne sais pas si cela peut t'interesser mais j'organise un concours sur la communauté de loisirs créatifs de Cultura, en partenariat avec version scrap, une carte cadeau cultura de 100€ est à gagner ainsi que des places pour le salon, un lot créatif et une mise à l'honneur le site de VS :) c'est par ici : http://cmonatelier.cultura.com/space/communaute-scrapbooking/content/nouveau-defi-creatif-scrapbooking--_5B267715-ED0A-4AB4-81B3-20B0F6039798<br /> <br /> A bientôt peut être !<br /> Magali
E
Ta page aussi par la même occasion !
E
J'aime beaucoup ton mini !
M
J'adore ta page !!! Ton mini est extraaaaaa avec ses belles couleurs !!!<br /> Bravo !!!<br /> Bisous
M
sublime !!<br /> j'adore
Publicité