Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
22 octobre 2010

Houououou!!!!!!!

Octobre, c'est le mois des feuilles qui tombent, du froid qui arrive, des gros pulls que l'on sort mais c'est aussi le mois d'Halloween... C'est pas que j'en soit fan mais c'est vrai que Théo aime bien les citrouilles qui font peur, les sorcières qui sortent, les vampires et autres spécimens étranges qui dérangent, bref!!! j'ai acheté la citrouille, on la fera pendant les vacances mais hier, j'ai eu envie de faire un p'truc Halloween.Théo adore, il l'a mis dans sa chambre même si au départ c'était pour  installer dans le salon. Tant pis, c'est raté!


Voici donc mes petits vampires à moi:

 

hououou_3

 

Hououou_

 

hououou_2

Bon ok, sur la photo on ne voit pas bien mais il y a un noeud noir en bas de cette structure que j'ai faite en fils de fer.

D'ailleurs, le mois prochain ou début décembre je ferais un petit atelier fil de fer pour réaliser un "arbre de  souhaits"  chez scrapadabra.

 


Et là, c'est Théo que j'ai retravaillé avec picnik, Bouououououhhh!!!...:

Ah! ah! Ah!

theovampire

Même pas peur, comme dit Théo 

Allez les filles profitez en car ce soir, c'est les vacances pour nos p'tits lous. Bonne journée! Pour moi ce soir c'est soirée Tempor'elles pour dire aurevoir comme il se doit à stef, nad, vinnie, safo , fifinette, emixam... Snifff! J'ai un peu les boules!!!!Merci à toute cette super équipe pour les bons moments passés en leur compagnie, les challenges délirants, les petits mots gentils, mais...

Ce n'est qu'un aurevoir , bisous à vous toutes et merci encore!!!!!

 

..... et bienvenue à la nouvelle équipe et bonne chance à stéphanie!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super idée....bravo à toi!!!!j'espère que tu vas bien et que tu profites bien des vacances avec ton p'tit monstre!!!!!!<br /> bisous<br /> béa
L
Quelle idée super sympas... TU m'étonnes qu'il aimes bien... ca ne pouvait aller que dans sa chambrette !!
L
genial, j'adore, c'est une trop bonne idées
T
Sacrée bonne idée! Bravo!
F
superbe !<br /> fil de fer s'est difficile a travaillé !<br /> bravo, bises
Publicité