Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
18 octobre 2010

Une super crop!

Hier, je suis allée à Saint Jans Cappel dans les Flandres chez Peggy qui organisait une crop avec Frédérique créatrice de  bloomini et  missteeck. J'ai vraiment adoré leur projet, regardez:

 

minic_cile2

 

2 projets clean & simple comme je les aiment. Simple, rapide, très classe et maintenant j'ai hâte d'être en Janvier 2011 pour utiliser mon agenda quoique je vais commencer à écrire dessus car je participe à ma première crop en tant qu'animatrice  en Avril prochain....Bonne idée! je vais tout de suite le marquer!

Je voudrais de suite remercier Marielle de Scrapadabra et sa fille Armelle de m'avoir emmené hier à la crop, merci aussi à Peggy pour sa sympathie et son croissant chaud, ses superbes bonnes pâtes et son gâteau, mmmh! trop bon!!! Si vous passez dans le coin à St Jans Cappel, arrêtez-vous chez Peggy, c'est un petit café super beau avec en ce moment de belles citrouilles accueillantes à l'entrée, café situé juste à côté de l'église...et demandez lui son super gâteau à s'en faire "péter" le ventre, un vrai délice.

 

Donc voilà! deux projets l'un pas fini et l'un fini que voici, c'est le projet de Cécile alias missteeck:

minic_cile8 

 minic_cile7

minic_cile1

minic_cile6

minic_cile5

minic_cile12

minic_cile11

minic_cile20

minic_cile19

minic_cile18

minic_cile17

minic_cile16

minic_cile15

minic_cile14

minic_cile13

... et voilà le travail!

j'adore mon agenda 2011, merci Cécile!!!! une fille  très gentille et souriante...

 

 

Quand à moi, je vous propose de vous retrouvez samedi prochain pour un atelier page spécial débutant, toutes les infos sont sur le blog de scrapadabra, atelier pour vous ou une amie qui débute...

La thématique de mon prochain mini sera "les monstres", les dates ne sont pas encore prévues mais on s'amusera avec du plastique fou et un petit pop up, RDV dans une semaine pour plus de précision.

 

Et puis en Novembre, je vous proposerais des ateliers "cadeaux" pour offrir pour Noël.

Et en décembre, je vous proposerais en plus des ateliers, un mini à faire en ligne sur le blog de la boutique scrapadabra. Un mini sur le thème de Noël mais avec le pas à pas...


Bon, c'est pas le tout mais il faut que j'aille préparer tout  ces projets moi, en attendant de nous revoir,

je vous souhaite une bonne journée ensoleillée!!!

 

YYEEESSS!!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'était lequel le gâteau à s'en faire péter le ventre???? mdr j'me souviens plus de c'que j'avais fait... <br /> <br /> merci pour la pub, et à bientôt...<br /> <br /> Peggy
M
extra cet agenda<br /> tu es très douée, vraiment
F
Superbe ton agenda en mode Cécile . Moi j'ai hate à jeudi pour faire mon agenda avec Miss Cécile <br /> bizz
T
de super projets avec des bonnes idées de départ et une réalisation très soignée ! bravo !
E
Tes réas sont à tomber! J'espère pouvoir assister enfin à un de tes ateliers...A suivre...
Publicité