Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
6 octobre 2010

Connaissez-vous???.......

 

 

 

STAMPIN'UP......

 


newsitelogo

 

ce sont des tampons, des encres, des feuilles,.. mais aussi des idées de créations, des ateliers, des démonstrations à domicile dans une ambiance conviviale autour du partage.....tout cela autour d'une seule chose commune:

l' envie de créer

 

Alors voilà! je me suis décidée à me lancer dans cette aventure ( grâce à Titelaine!!! )  toute nouvelle pour moi pour venir vers vous, vous rencontrer, vous présenter de beaux produits, pour qu'ensemble nous choisissions ce qui vous convient le mieux comme tampons, feuilles, perfos,.....

Dès le début du mois de novembre je serais donc disponible pour venir chez vous faire quelques démonstrations autour de vos amies, vos copines, dans une asso,......Si cela vous dit, vous pouvez toujours me contacter par le biais de ce blog, en haut à droite.....je suis à votre disposition......

 

Bonne soirée et à bientôt!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai appris par ginivir que tu faisais stampin'up, une riche idée !! donc un atelier doit se faire en février !!Génial!! à très bientôt tiote maguette
G
tiens justement on voulait s'organiser un truc avec les filles en février ! tu nous bloques un truc avec un mini ????? on prévois les gâteaux et l'ambiance !!!!!!!<br /> bisous
K
excellent !!<br /> tu viens jusqu'a dunkerque pour les ateliers/vente ?? si oui je suis partante pour chercher des scrapcopines et faire un atelier chez moi ! ça me changera de tupperware !<br /> bizoussss ma belle
B
rho que oui je connais,je viens d ailleurs de finir une commande de leurs nouveaux superbes produits<br /> bravo a toi pour cette nouvelle aventure<br /> ja i hate de voir tes reas<br /> biz<br /> béa
Publicité