Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
23 août 2010

... quelques pages....

Voici quelques pages faites  durant les vacances grâce à l'association "SCRAP PENA"

http://lascrappena.canalblog.com/

qui à eu a gentillesse de m'accueillir parmi ses membres.Un grand merci à Cathy 40 et à Jess qui m'ont super bien accueilli mais aussi à Audrey, Sophie et toutes les autres avec qui j'ai partagé un très agréable moment.

J'ai donc participé à leur crop de fin d'année où Jess et Audrey nous avaient concocté un jeu de l'oie. Trop chouette. Le but étant de faire plusieurs pages. J'en ai fait 4,5... oui, y en a une qui n'est toujours pas finie..ben oui, la reprise, le rangement de la maisonnette...et en ce moment, je repeint mon atelier.. tout en blanc pour éclairer un maximum alors, c'est vraiment le chantier en ce moment...

 

Voici donc mes tites pages très famille-famille:

Ma cousine Pauline.....

IMG_6658_9743

 

Détail des papillons transparents...Vous les voyez????

 

IMG_6660_9745

 

 

Ma petite nièce SOLVEIG......

IMG_6664_9749

Ah, ben.. encore ma nièce SOLVEIG....J'adore cette photo....

IMG_6667_9752

Mon neveu BASILE dit "Basilou ,le filou"

IMG_6670_9755

 

,

,

,


,

Et ici, c'est mon petit frère, grég avec sa fille  SWANN, ma nièce donc... Ah vous ne voyez rien, si un détail quand même.... des embellissements que j'ai refait en "plastique fou" pour faire du volume, j'adore!!!!

IMG_6656_9741

 

Le reste de la page se trouve sur le blog "rouge de Garance", si!si! ... avec les beaux papiers OCEANIA.C'est par ici:

http://leblog-de-garance.blogspot.com/

Sur ce, je vous souhaites une bonne semaine même si ici c'est pluie, vent et un peu de soleil entre deux.....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci!
C
Merci et moi aussi j'étais très contente de te revoir; j'espère qu'il y aura d'autres fois! Toujours aussi belles ces pages et à très vite pour de futures réas!<br /> Bises et bonne peinture.....
I
De très jolies pages !!!!!
L
J adore tes pages elles sont magnifiques pleines de poesie<br /> j espère te voir bientôt pour de nouveaux ateliers<br /> gros bisous Leila .
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité