Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
18 août 2010

câlin.....

Oui, "câlin"... Voici ma première page de rentrée de ce mois de vacances qui a passé plus-vite-que-son-ombre.Trop vite ces vacances mais plein de beaux souvenirs et de belles rencontres notamment avec Jess et la scrap Pena début juillet. Une envie de découvrir les fêtes du Pays Basque cette année. Plein de beaux souvenirs et "d'éclate" pour Théo. Des vacances reposantes à 3 avec mon DH et mon petit Théo, qui grandit rapidement et réagit comme un petit homme qu'il est en train de devenir. Un petit garçon gentil, attentif, rigolo et remplit d'amour pour ses parents.

J'ai réalisé 3 pages lors de la crop de l'association de la scrap pena mais ce soir, je vous montre juste une petite page que j'ai faite aujourd'hui pour le forum tempor'elles qui est le challenge éliminatoire. La voici donc:

Il fallait que 2 couleurs maxi différentes

écrire ou dessiner au crayon noir

des strass

de la mousse 3D

des trous dans le papier

IMG_6642_9725

 

 

 

IMG_6644_9727

 

 

IMG_6650_9733

 

Je vous souhaite à toutes et à tous de bonne fin de vacances!!!!!

et

une bonne rentrée!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qu'est ce qu'elle est belle cette page. j'adore ton scrap.
C
Coucou la miss, comme d'hab.j'adore et ce jeu de couleurs est parfait!<br /> Bises
M
J'adoooorrrrrrrrreeeeeeeee !!!<br /> Bisous +++
F
Sublime !!!!<br /> Bises
L
Magnifique page !!
Publicité