Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
25 juin 2010

une page et quelques photos....

Oui, on peut le dire, je suis une très mauvaise élève. Je me suis inscrite sur le blog  que céline à créé pour la coupe du monde...bon! je passe là dessus.. Les gars regardent la télé pendant que nous on scrappe. Bon, les gars, je ne sais pas s'ils sont encore devant la télé (en tout cas pas le mien car pour lui, a télé est soporifique) mais niveau scrap, nous on n'a pas fini. Enfin moi,je commence à peine puisque voici ma première page suivant ce combo N°4... et oui, les filles ont déjà fait 4 pages, moi c'est ma prem's:

Mardi_22_06__color_combo

...   et ce sketch:

SKETCH04

ma page:

Bon la couleur du milieu, je sais pas si c'est du couleur saumon ou du vieux rose. Du coup, j'ai fait comme j'ai pu.... 

 

profiter_de_l_insant

 

détail:

IMG_4619_8706

 

... et puis voici quelques photos que j'aime bien:


ma nièce SOLVEIG...

 

dfeere

Théo en train de boire un coca à la fête de l'école:

IMG_4491_8550

Théo et un de ses copains EVAN. Ils venaient juste de s'arrêter de courir et theo est aussi rouge que son ballon

IMG_4553_8610

 

voici son ballon rouge qu'il venait de gagner.....

IMG_4555_8613

 

IMG_4557_8615

 

Demain je vous montre le mini que je viens juste de finir avec les photos de la fête de l'école de Théo et surtout avec les papiers de la marque EP (Echo Park Paper) de la collection "sweet summer time". Les photos seront ce soir ou demain sur le blog de scrapadabra. Si c'est demain, je les mettrais après mon atelier de 13h30 qui a lieu là-bas. Mon dernier atelier avec le mini "juegos". Je suis contente, il a bien plu.Merci à vous toutes pour votre enthousiasme!!!

Marielle a rajouté 2 dates pour le mini intitulé "5 ans" que j'ai décliné en 2 autres minis"Tous Au Sud" et "école de musique". Je vous montre cela demain aussi. 2 dates rajoutées: le samedi 3 juillet et le lundi 5 juillet.

Sur ce, je file chez scrapadabra préparer mon atelier de demain.

 

Bonne fin de journée!!!!

 

 

xoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
K
magnifique page et magnifiques photos
K
J'adore ta page !!! Et tes photos sont superbes !!
V
une très belle page...<br /> et de très belles photos...<br /> magnifique la photo de ta nièce...<br /> <br /> tu vas la scrapper....<br /> <br /> biz<br /> val
F
Toujours aussi sublime ton scrap !!<br /> Bises
T
Très belle page, bien travaillée! et jolies photos. Qu'est-ce qu'elle est mignonne ta nièce! Joli travail sur la photo.
Publicité