Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
29 mai 2010

écouter

Voici le nouveau sketch sorti ce jeudi sur le forum tempor'elles. J'avoue qu'ils sont vraiment super mais j'ai pas toujours le temps de les faire. Alors voilà! je m'y suis collé ce matin avec une photo de Théo prise hier matin car les parents étaient tous conviés à écouter leurs enfants chanter à l'occasion de la fête des mamans.

Théo à beaucoup écouté ses copains chanter. Non comme il me l'a dit après, c'était pas trop son truc.... de chanter cette chanson parce que dans la voiture et à la maison, il n'arrête pas de chanter.... C'est trop rigolo! mais celle-là non, cela ne lui plaisait pas.

 

 

SKETCH115ok

 

_couter2

 

 

Bonne journée à tous et à toutes!!!

Hier j'ai fait ma commande pour la fête des mères, je l'ai acheté, il est emballé et il n'attend plus que DH et Théo aillent le chercher. Allez, demain je vous montrerez des photos.


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle interprétation, j'aime beaucoup
T
Ton interprétation est superbe! Bravo!
L
superbe
F
J'aime beaucoup cette page avec ses 3 jolies photos !<br /> Bises
D
superbe page et j'aime bcp la feuille abimée!!!<br /> et c'est quoi ce superbe cadeau que tu attends avec impatience !!!!
Publicité