Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
5 avril 2010

GO

Voici ma page réalisée pour le challenge de Fifinette proposé sur le forum tempor'elles pour ce mois d'Avril. De façon aléatoire  on a 4 consignes à respecter.Pour ma part je devais utiliser:

- un fond imprimé (j'ai pris le Vivaldi N°4 de la nouvelle collection de Rouge De Garance, .. c'est top de chez top!)

- prendre du bois ou une imitation bois (le titre GO, c'est du bois mais j'ai tamponné dessus de l'impression bois)

- Piocher un ancien sketch

_ Prendre une photo format panoramique (pas facile par rapport au sketch)

 

voici donc ma page:

 

 

 

go

 

Allez ce matin braderie dans mon quartier, hop, hop, hop! c'est parti!

et je vous souhaites un bon lundi de Pâques

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ce "fouillis" organisé. Bravo
E
whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...<br /> ta page est ma-gni-fique !! BRAVO !
M
Gaie et colorée ta superbe page, bravo !!!!<br /> Bisous
C
Très belle page !!! Et les papiers RdG sont craquants ! (faut vite que je me les achète !!!)
D
wouah ! elle est superbe cette page j'adore !
Publicité