Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
12 mars 2010

C'est l'heure des mamans?

Voilà ce que m'a dit hier Théo alors que nous étions à la Médiathèque de notre quartier avec les enfants de sa classe:"Dit maman! c'est l'heure des mamans?". Du coup j'avais mon titre tout trouvé pour le challenge proposé cette semaine par le blog "d'entreartistes". Il fallait cette fois faire une page en utilisant que du matériel scolaire. 

Alors j'ai trouvé une page" mylittleshoebox"pour mon fond de page à carreaux, j'ai photocopié une page dans un livre d'écriture de Théo, j'ai sorti les étiquettes de différents formats dont certaines que j'ai encré, j'ai agraphé, sorti une trombone, fait des tâches d'encre de chine,  imprimé une photo sur du papier à carreaux, l'autre sur une feuille normal blanche et la troisième, j'ai fait comme Céline, j'ai scotché  et enlevé délicatement le papier avec le doigt (dur!dur!) et pour bien montré que c'était l'heure des mamans j'ai marqué l'heure à laquelle je vais chercher Théo qui est aussi l'heure du goûter, donc j'ai collé sur la page un faux biscuit en bois "bo Anita" trouvé chez scrapadabra. J'a- d-o-r-e!, Marielle, en a même des transparents que je viens d'acheter et qui sont super top!

 

Sur cette photo cela ne se voit pas trop mais dans l'horloge en haut, j'ai collé une horloge créé en plastique fou, ... j'avoue qu'en ce moment j'en suis folle! 

et voilà! ma pagina est faite est j'adore cette ambiance écolière.

Cela me fait penser à moi petite, lorsque je commençait à écrire et que je me mettais plein d'encre partout.. Autant Théo est très propre autant moi.. hum!hum! je sais pas comment je faisais, je retrouvais de l'encre dans des lieux inimaginable .. c'est un peu comme le chewing-gum dans le cheveux, on se demande comment il atterrissait là!

 

IMG_2812_2180_copie

 

Détails:

IMG_2816_2184

 

 

 

Buenas tardes!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trés sympa et color! j'aime beaucoup cette page! ca me donne une idée,...
M
superbe ! j'adore les superpositions, l'agencement des couleurs et tous les petits détails !
C
Quel boulot sur cette page ! ... mais quel rendu superbe ! ... bravoooooo<br /> Bon mercredi des mamans !!!<br /> Isabelle
P
C'est tout à fait cela, mon fils aussi me parle toujours encore (à 10 ans) de l'heure des mamans...<br /> C'est vraiment trop chou...<br /> Et j'adore cette page...
M
sublime !!!!
Publicité